Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Duty Free à Varadéro

Général

Bonsoir, c'est la première fois que je fait un vol de nuit. J'aimerais savoir si le duty free et bureau de change seront ouvert à l'aéroport de Varadéro. Nous arriverons à Varadéro à 1:50 AM.

Merci à l'avance

Cubajo

salut oui le bureau de change est toujours .ouvert .pour ce qui est du duty free,il risque d etre fermer c est ce qui est arriver pour moi l an passée.le bureau de change est situé a gauche en sortant des douanes bon voyage a toiGlisser et Déposer

bonjour, juste pour te dire oui le bureau de change est ouvert et d'ailleur il est préférable de changer ton argent là cé meilleur marché.Glisser et Déposer

Pour ce qui est du Duty Free il est ouvert à Cuba quand tu reviens à Montréal.Glisser et Déposer

Pour ce qui est du dutty free de MTL aucune idée.

Bonne journée et BON VOYAGE.... si tu as d'autres questions sur Varadero revient moi.

Bahamas

Glisser et Déposer

Un gros merci a tous les deux .Glisser et Déposer

Cubajo

Attention au bureau de change de l'aéroport de Varadero. Il faut demander ton coupon d'échange et recompter tes pesos reçus devant eux même et surtout si il y a une file derrière toi car la tendance est de faire erreur en leur faveur.

Bonne vacances

Marief

Bonjour Marief , j'y veillerai, sais-tu  s'ils affichent encore le taux d'échange sur le babillard du comptoire ?

J'ai toujours ma calculador avec moi. merci.

Cubajo

Je n'ai pas remarqué mais il m'avait donné un reçu et lors du décompte il me manquait un 3 pesos qui valait $4 canadien. Avec leurs 3 pesos ça se calcule plus mal car nous ne sommes pas habitué genre 25, 28, 31...

Marief

commenter