Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel brisas santa lucia

Général

j'aimerai si il aurait quelqu'un qui pourrai me conseiller sur cette hotel bouffe,fruit de mer,activité,animation,plongé apné.Et bien sur s'y il es bien ouvert.

merci ti-von

salut ti-von,

si tu fais une recherche avec brisas santa lucia, tu trouveras mon résumé et celui de belette*.  nous sommes allés l'an dernier et nous avons bien aimé.  Pour la plongée en apnée, c'est vraiment idéal car c'est collé sur une très grande barrière de corail (on peut y aller en catamaran ou en pédalo pour les plus courageux...). Il y a des excursions bien intéressantes (j'ai fait aussi une liste des excursions que tu pourras facilement trouver avec les prix de l'an dernier - ça doit pas avoir beaucoup changé).  Pour l'animation, c'était très bien. Le personnel était bien sympatique.  Nous avons bien mangé. Pour les fruits de mer, il y a possibilité d'aller chez des cubains pour manger de l'excellente langouste à prix intéressant et il y a quelques restaurants pas très loin (au quai du gran club, c'est un resto où tout le monde peut aller et c'est payant) et il y a d'autres resto également.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Nous avons fait un montage photos (Denifern) et matou en fait aussi.

DenifernGlisser et Déposer

commenter