Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour cubajo

Général

bonjour cubajo,je voulais te dire bon voyage pour varaderoGlisser et Déposer,ce vendredi,ne magasine pas trop car le marché aux cadeaux est juste a coté du sunbeach parce qu'ils ont démoli celui de la 44 callé.

j'aimerais tes impréssions sur le sunbeach Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonnes vacances (en amoureux Glisser et Déposer) amusez-vous bien

belgasunGlisser et Déposer

Merci beaucoup , c'est tres gentils et je vais tres certainement faire un compte rendu à mon retour avec montage photo.

Je vais essayer d'êtres sage pour le magasinage mais .....

J'espère qu'on aura du beau temps. A+

Cubajo

Wowww je partirais bien avec vous Glisser et Déposer je manque tellement de soleil.....mais si je lis plus haut.... mais mieux cette fois là (Qu'avec sunwing )Glisser et DéposerGlisser et Déposervous partez en amoureux....

Alors je vous souhaite un magnifique voyage....profitez-en au Max et revener le corps et l'esprit remplie de soleil Glisser et Déposer 

Depuis quand le marché aux puces a été démoli? Glisser et Déposer Qu'y a-t-il à la place?

Janou Glisser et Déposer

bonjour janou,au mois d'aout c'était déja démoli et en novembre pas de changements,pour l'instant il n'y a rien sauf les ruines ,c'est tout fermé avec des clotures!!!!

belgasunGlisser et Déposer

Bonjour,

Si vous aimez magasiner, tout près du Sunbeach il y a une très belle boutique de chaussures dans une petite rue transversale. Je ne me rappelle pas du nom de la rue, mais les prix sont plus qu'abordables pour de jolies sandales.

Happy

commenter