Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question o c

Général

occupation double

qui va gagner Glisser et Déposer

Robin Glisser et DéposerGlisser et Déposer  ou  Grégoire Glisser et DéposerGlisser et Déposer

quel est votre préferé Glisser et Déposer

allo et bon matin,

moi je dis Grégoire car il me semble qu'Isabelle trippe beaucoup plus sur lui que sur Robin.

Mais pour moi personnellement, je préfère l'intégrité de Robin. Il a l'air plus vrai...

on verra!

bonne journée

He oui, pour la 1re fois cette année, je regarde Glisser et Déposer occ.double et mon choix est Robin.  Bon, ce n'est pas un contrat de mariage ni la fin du monde si c'est Grégoire.  J'ai vu la 1re émission par hasard et comme il y avait beaucoup de concurrents de Sherbrooke et Magog, j'ai embarqué !!!   mais j'ai failli lâcher plusieurs foisGlisser et Déposer   Je veux juste ajouter - quand j'ai vu Isabelle et Greg faire un pique-nique sur le haut de la montagne, fêter Oktoberfest, mon vieux rêve enfoui au fond de moi-même depuis plusieurs année a refait surface !!!   Les Alpes !!  la Bavière - l'Autriche - la Suisse.  Tous les beaux paysages je que voyais plus jeune en regardant la famille Trapp,  Heidi,  Sissi et qui me faisaient rêver Glisser et Déposer    M. Maya lui aimerait commencer par l'Italie, on prend de l'information, c'est un début  mais on ne veut pas visiter 4 pays en 2 sem.  !!!  Si ça se concrétise,  je vais promets  un résumé et un montage photos    Bonne journée   Maya48Glisser et Déposer   p.s. peut-être un petit souvenir pour mon neveu Roudoudou Glisser et Déposer

Salut!

j'ai bien peur que ce soit Grégoire qui l'emporte... Pas que je le déteste, loin de là : mais il est trop "pogné" sur Maripier, semble insécure et se poupoune plus qu'une fille! Il est beau, mais faut pas virer fou!

Quant à Robin, il est admirable : calme, cultivé, bon avec les enfants... et j'en passe! hi hi hi

Bon après-midi!

AmorinGlisser et Déposer

ca a l'air que l'on est d'accord sur le bon gars ,en passant maya j'ésprere que vos reves vont se réaliser Glisser et Déposer l'europe c'est superGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Oui ! Oui ! Oui ! C'est une excellente idée le souvenir pour le neveu Roudoudou ! On vote tous pour ça ! Ça fait l'unanimité sur le forum ! À ce moment-ci, 100 % des forumeurs se sont exprimés en ce sens. Bisous Tantine chérie !

Neveu Roud

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi j'aimerais que ce soit ROBIN je l'aime bienGlisser et Déposer mais j'ai bien peur que ce soit GREGOIRE (il est paumal pogné avec MARIPIER....) , on verra bien....

ÉchoGlisser et Déposer

Moi aussi Sissi, Heidi, j`en ai rêvé j`ai d`ailleurs les films de Sissi et la biographie par contre M. Crazy y est allé avec des amis faire du ski et moi je préférais le sud mais dans un avenir proche je retournerai en Europe pour visité Vienne.

j`ai oublié je préfère Robin.

Bonsoir , moi aussi je préfère Robin .Grégoire " yack " depuis la première émission que je ne l'aime pas yé tu assez laid.Je n'en reviens pas qu'il soit rendu en finale!!!Les goûts ne sont pas à discuter, excusez ma franchise pauvre Isabelle!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter