Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

reservation hotel tryp cayo coco noel

Général

Je m'en vais au tryp cayo coco passer les fetes du 26 décembre au 2 janvier, j'entends souvent parler des gens qui réserve leur chambre par email. Pouvez vous me dire comment cela fontionne et quoi direGlisser et Déposer  (anglais. francais espagnol?) aussi pour ceux qui y sont déjà allé, pouvez vous me dire dans quelles blocs sont les chambres communicantes car j'y vais avec 2 enfants donc c'est très important que l'on soit près un de l'autre.

Merci d'avance pour les réponses, je vous ferai un résumé à mon retour.Glisser et Déposer

Bonjour

tu envois un email a l'hotel en leur demande ce que tu aimerais MAIS c'est une demande seulement rien n'est certain que tu  l'obtiendras

quand on voyage en basse saison on a plus de chance étant donné la disponibilité

toi tu vas etre dans la semaine la plus populaire de l'année

le meilleur temps pour faire ta demande c'est dans la semaine avant ton arrivé parce que les hotel recoivent les nomn des voyageure que quelques jours avant l'arrivé de ceux si

si tu parles espagnol c'est parfait sinon en anglais c'est ok

bonne chance

cé quoi la température en Déc  à Cuba

Comme je vois que ça plusieurs fois que tu poses la question, voici un lien où on peut avoir l'historique des températures (pour plusieurs années, dépendant de l'endroit) : http://www.wunderground.com/history/station/78244/2005/12/21/MonthlyHistory.html

Si tu veux voir les statistiques pour une autre ville, tu n'as qu'à taper le nom en haut, à gauche. Il n'y a malheureusement pas toutes les villes, mais ça donne une bonne idée.

Janou Glisser et Déposer

commenter