Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En ce vendredi 17 Novembre Bonne Fê

Général

Glisser et DéposerEn ce  vendredi 17 novembre,nous souhaitons une excellente bonne Fête à Glisser et DéposerSaona et Mola et beaucoup d'autres à venir.Glisser et DéposerNous  tous Glisser et Déposernous  vous chantons:Glisser et DéposerBonne Fête à Saona  & Mola.Bonne Fête à Saona  & Mola .Bonne Gros bisous  & Calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Saona, recevez mes meilleurs voeux pour votre journée de fête.

de nul part xxx

Bonne fête Saona et Mola.........c'est maintenant à votre tour de vous laisser parler d'amour!  Profitez à plein de cette journée qui est la vôtre! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

BONNE  FÊTE  saona et mola  ,  je vous souhaite beaucoup d'amourGlisser et Déposer Glisser et Déposer, d'amitié et bonheur en cette journée spéciale pour vous !!!!

et pour toi ptite coquine un beau cheers!!!
playacanaGlisser et Déposer

MOLO ET SAONA!

Je vous souhaite une super de belle journée remplie d’amour et de cadeaux!

Glisser et Déposer pour nos deux fêtées!

bonne fête saona et mola et une tres belle journée a vous 2Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Mola

Meilleurs voeux et bon anniversaire!

de nul part xxx

Bon anniveraire Saona et Mola ! Mola ? Molo ?!! ( Je reste confus. )Y a-t-il une Mola ? Oh lo la... Oh la lo.... Ho la la ! Je veux dire ! Je vous souhaite du soleil plein le coeur et une merveilleuse journée !

Roudoudou

Bonne fête Saona Holà.  Je te souhaite une belle journée de fête !!!   mes salutations à M. Saona !!   Maya48Glisser et Déposer

Merci à tous pour vos bon souhaits, le folies du forum me manquent un peu, alors je les sublimes dans d'autres activitésGlisser et Déposer.  Mais je garde toujours un oeil nostalgique sur vous, question de voir si vous vous comportez bienGlisser et Déposer

Merci encore une fois

Manon-MoloGlisser et Déposer xoxo

Bonne Fête à toi Saona et à toi Mola(o ?), Glisser et Déposer

Un bon rafraîchissement tropical pour cette journée chaude que nous avons eu aujourd'hui à vous deux !

Ayez la gaieté  et plein de surprises , il vous reste encore 1 hre et 15 min pour fêter. profitez-en !

AzulaGlisser et Déposer

Bonne fête  a vous 2, Molo, revient tu me manques,

Pascal Glisser et Déposer

bonne fête

Joyeuse anniversaire ma belle Molo et aussi la belle Saona que j'ai connue au souper de Sherbrooke, à vous 2 je vous souhaites une année remplies de grandes joies, beaucoup d'amour et des voyages bien mérités. Encore une fois M.Civie et moi Civie vous souhaite Bonne Fêtes. Nous venons d'arriver de l'hôpital M.Civie s'est repris pour la 2 ième fois en quinze jours à se faire éclater une peirre au rein et il y a 15 jours ça pas marcher mais aujourd'hui il est revenu de la salle d'op. très souffrant alors je pense bien que ça fonctionner et on va oublier tout cela , depuis 13 mois qu'il attendais.!...

Civie xx

commenter