Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

rhum dans les valises

Général

Allo,

j'aimerais savoir si c'est tous les passagers qui ont droit de rapporter du rhum ,même les enfants? ou bien il faut que le passager ait 18 ans? quelqu'un saurait saurait la réponse svp?

merci Will2FredGlisser et Déposer

Il faut que les ''enfants'' aient au moins 18 ans pour avoir droit à ramener du rhum dans leur bagage,.......mais tu peux toujours essayer, c'est à tes risques.

merci c'est bien ce que je pensais ,et non je n'essaierai pas je ne suis pas très aventurière à ce niveau je n'ai pas le droit et c'est correctGlisser et Déposer

Et aussi pas le droit de mettre les bouteilles de boissons dans tes valises, plutôt les transporter dans ton sac à main dans l'avion.

Voici mes petits trucs pour en apporter un peu plus ! Oui je sais que ça fait BOUGON mais bon.... Glisser et Déposer Souvent, il y a des ensembles cadeaux style 2 bouteilles (26 ou 40oz) avec 4 verres, ça passe sans problème même si tu dépasses la limite par parsonne ! Aussi, avant de partir de l'hôtel, je rempli une bouteille d'eau de 2 litres avec du rhum blanc Glisser et Déposer Si tu mets du rhum brun, ça va paraître louche... Glisser et Déposer Alors, je rapporte toujours l'équivalent de 3-4 40oz de rhum...

Bon voyage !

Le 10 novembre dernier au retour j'ai DÉCLARÉ  2 bouteilles de rhum dnas mes valise a main et pas eu de prob

chanceux............... peu etre

bon voyage

P.S. acheter a l'hotel et non au douane

commenter