Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

des prix qui montent tout d'un coup!

Général

J'avais mis sur ma liste de départ du 26 novembre le Playa Caleta à varadero , il était à 810.00 ce matin et voila que tout à coup il grimpe à plus de $900.00...Et j'ai vu plusieurs Varadero pas plus de 2* à plus de 900$  C'est fou non?

Les prix sont gelés...ils ne descendent pas ou à peine. Après avoir attendu que le Playa Pesquero soit à un bon prix, je me suis résignée pour le Playa Turquesa. Le 19 novembre dernier, j'ai réservé en après-midi pour deux semaines à 1139,00 par personnes plus un enfant. J'ai un beau séjour pour 2800,00 pour le 7 décembre. Je regarde pour cette semaine et je suis contente d'avoir agit quand je vois les prix.

Susy

Je vous raconte mon chat mi octobre dernier

on regardais poru le Blau à Cayo Coco

un samedi il drop à 686$  humm pas pire  on décide d'attendre

2 jours apres 723$ la semain e suivante 786$ 6 jours avant notre départ 813$

on avait réservé au Sol pour 750$

la veille du départ le Blau a droppé ààààààààà  605$ pour un départ le lendemain Glisser et DéposerGlisser et Déposer

c'est la vie

alros si vous etes pas pressé qui sait ce qui peut arriver

bonnnnnnnnn voyage et bon stress Glisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est vraiment incroyable cette hausse des prix pour cette période de l'année!!Glisser et Déposer J'avais noté les prix des dernières fins de semaine mais je peux dire que pour ma date de départ (24 au 26 nov.), aucun bargain! Les prix étaient très élevés et ils n'arrêtent pas de monter et ceci tous les jours! Pour ma part, j'ai acheté mon voyage hier soir, ce matin il était 56$ de plus cher. La tendance a été tout le contraire du temps normal, soit au lieu de continuer de baisser jusqu'au limite du départ, les prix s'élèvent. A une semaine du départ, à titre d'exemple et ce n'est pas fini:

-pas de prix en bas de 1200$ /sem. pour Punta Cana, il y a 2 sem. beaucoup d'hôtels étaient à 698$, 728$, 748$.

- pas de prix en bas de 1000$ pour Guardalavaca (sauf pour le Club Amigo:882$!!!)

- pas de prix en bas de 1100$ pour Cayo Guillermo/Cayo Coco (un avion: Sunwing a été rajouté) les autres vols n'ont plus de disponibilité.

Donc beaucoup de demandes, pas besoin de baisser les prix pour remplir les avions, alors...

Présentement, il y a d'excellents deals pour les week-end du 8 et 15 décembre, en tout cas, les personnes qui désirent acheter pour ces dates, n'attendez pas, réservez!!!

Marysol Glisser et Déposer

Moi aussi je me suis fait dire d'attendre pour réservé mon voyages départ le 30 décembre pour 1 semaine. Mais cette semaine j'ai eu l'instint qu'il fallait réservé. En fait j'ai pogné un méchant deal 1450.00/ 1semaine à St-Martin au Maho Beach Resort et hier soir il est monté a 2228.00/ 1 semaine. Je peux voudire que la madame est assé contente de elle. 

Pour avoir noté des prix de forfaits l'an dernier à la même période, je peux affirmer que cette année, les prix des forfaits du dernier week-end de novembre sont au-delà de 50% supérieurs, une grosse gang d'hôtels sortaient à 676$ l'an dernier... Les années se suivent mais ne se ressemblent pas nécessairement......Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Hola todo el mundo,

Moi, je vous conseille de passer les fêtes ici, tranquille, avec votre tite famille !

Attendez un peu ...genre février. Moi, c'est là que je pars. Quand il va faire - 40 000 degrés. Et les prix vont avoir plus d'allure...et il va faire plus chaud qu'en janvier !!

Simple suggestion...

Amicalement

Oliver33

commenter