Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Doit changé de nom sur un billet d'

Général

Bonjour,

Je dois changé le nom sur un billet d'avion, comment faire ai-je des frais supplémentaire ou je dois carément acheter un nouveau billet et bye bye celui d'avant ?

Merci

allo,

Tout dépend combien de jours il te reste pour ton départ, car justement je me suis informé car mon beau frère devrait peut-être faire le changement avec caribe Sol (108 jrs avant le départ aujourd'hui ) VAR facturais $30.00/$60.00 de frais et Caribe Sol était de $60.00 et il avait 25 jrs avant le départ pour faire le changement......le supeviseur avait autorisé ça , car il devait facturé pour une annulation ( $250.00)

Danigirl40Glisser et Déposer

Oui, il y a des frais. Il faut appeler pour savoir combien. Si je me rappelle bien de mes cas...

Janvier 2006 : réservation en octobre. Erreur dans le nom de famille de deux personnes. Frais 25 $/personne. Total 50 $

Mars 2006. Achat 3 jours avant le départ....Oups, erreur car je n'avais pas inscrit les deuxièmes prénoms pour moi et mon copain (nous partions seulement avec nos certificats de naissance, nos passeports étant expirés...). Frais pour les deux corrections : 50 $

Merci pour les infos, si tu manque ton avion alors là j'imagine que tu dois en acheter un autre au plein prix ?

Exact... C'est pour cette raison qu'il faut prévoir arriver à l'aéroport au moins 3h avant le départ prévu

Glisser et DéposerCommunique avec la personne qui t'a vendu le voyage.Glisser et DéposerMoi  aussi j'ai du faire  refaire à un moment donné.Car il est très important d'avoir exactement le meme nom que sur ton passeportGlisser et DéposerSi non tu peut avoir des problèmes.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter