Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La fête à Molo ?

Général

Gae a semé un doute dans mon esprit. Serait-ce la fête à Molo ? Je prends pas de chance. Si c'est le cas, j'offre mes meilleurs souhaits à une fille fantastique, adorable, pleine d'énergie et épatante. Une Molo que j'ai eu le plaisir de connaître et qui nous manque à moi et Roudoudounne mais aussi à tout le monde sur ce forum. Molo a été un temps la bougie d'allumage, l'étincelle, le piment du forum. Espérant que tu liras ceci cousine virtuelle Manon-Molo, passes une merveilleuse journée, toutes nos meilleures pensées t'accompagnent; tu es une fille extra !

Ton ami Roudy

Oui c'est bien aujourd'hui la fête à Manon-Méli-Molo - je sais que tu viens faire un ti-ours sur le forum - Une belle journée remplie d'amour et de belles surprises.    Maya48Glisser et Déposer

Joyeux anniversaire à cette informatrice hors paire ... qui me manque aussi.....

Glisser et Déposerje  ne sais pas si il y à une personne du nom de Mola,mais c'est ce que j'avais d'inscrit dans le calendrier.Glisser et DéposerAlors  j'aimerais bien savoir si c'est une erreur de tape oùGlisser et Déposerpour le corriger  pour le futur.Glisser et DéposerAlors  allez la gang chantons lui tous en Glisser et Déposer.Bonne Fête Molo .Bonne Fête Gros bisous & Calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Bonjour à toi, c `, est  pas grave  d `oublier,,pour ton  information,copie collée

Bonne fête Molo !!    envoyé par [Roudoudou] le 11/17/2005 12:54:37 AM,  

C'est aujourd'hui ! C'est l'anniversaire à Molo-Manon ! Je vais penser à toi toute la journée et, même si tu occupes déjà une place bien spéciale dans les coeurs de Roudoudounne et Roudoudou, on va te réserver encore plus tous nos meilleurs sentiments et nos tendres souhaits, ma chère amie Molo-Manon. Je t'ordonne de passer une très belle et joyeuse journée. À bientôt, je l'espère. Nous t'embrassons et te chérissons.

Tes amis,

Roudoudounne et Roudoudou 

Glisser et DéposerAlors  j'ai faite une faute de tape Glisser et DéposerDésolé je vais  faire la correction .Bisous & Calins Glisser et DéposeramicalementGlisser et Déposer

Ha ha ! C'est bien la fête à notre Molo ! Merci Anouka de me le confirmer. Alors, re-bon anniversaire ma grande. Et je te souhaite beaucoup, beaucoup, beaucoup de bonheur Molo-Manon. Gros bisous :

Roudy

alias

ton dynamisme me manque  sur  le forum,

Hey quelle surprise de voir que je suis restée dans votre coeur.  Je viens assez souvent sur le forum pour vous lire, tout en restant discrète. Je veux vous remercier pour vos souhaits de l'an passé, car ils se sont tous réalisés, alors l'année qui commence sera encore plus merveilleuse et prometteuse. Roudoudou et Roudoudounne vous prennez une place particulière dans mon coeur,Glisser et Déposer je pense souvent à vous, Stéphane peut en témoigner, j'ai bien hâte de vous le présenter. Aussitôt que vous passez à Montréal, faites moi signe il faut qu'on ailles souper au resto ensemble. Votre Molo est plus en forme que jamais, vous ne me reconnaitrez pas (physiquement je veux dire) mais à l'intérieur je suis toujours la même. Mes 41 ans me vont très bien. Glisser et Déposer Alors un gros merci à tous, vous ¸êtes une belle gang très dynamique, je ne peux aller au souper demain, mais les suivants, j'y serai surement.

Bizou à tous!

Votre Manon-Molo Glisser et DéposerGlisser et Déposer  xoxo

commenter