Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

terasse à cancun??

Général

Bonjour,

Je sais que cancun est fait de gros building, très américanisé (je suis déjà allé), mais je me demandais peut être n'ai-je pas tout vu.

C'est à dire, peut-on se promener à pied et s'arrêter à plein de petites terrasses, y a t-il des discothèques à air ouverte???  En fait peut y retrouver une partie qui ressemble à playa del carmen??

merci de vos réponses

tracy

Oui discothèque à aire ouverte et terrasse pas de problème c`est plein.  Très bon nigth life j`adore.  Essaie le Coco bongo disco fermé cher mais show WoW!  un conseil va s`y en gang plus agréable et lorsque tu sortiras de là tu verras le levé du soleil!

Coco Bongo.. que de souvenirs!  Nous étions 6 couples.  Je n'ai jamais fait la fête comme à cet endroit! Glisser et Déposer

Je vais y aller en janvier au COCO BONGO, j'ai super hâte sa vas être le party comme le dit KIM Glisser et DéposerGlisser et Déposer il parrait que c'est super beau les spectacles.

Oui les spectacles sont super. Pour l`entré tu es mieux d`amener du u.s. c`est moins cher quand cnd et si tu as la chance d`avoir un entré VIP c`est préférable vérifie à l`hôtel sinon la file est longue.

Bonjour Crazy,

tu me dis qu'il y a beaucoup de terasses, mais sont elles accessible à pied de la zone hotelière??? dans le jour est ce qu'il y a de l'ambiance ou seulement le soir??

Tu parles de disco à air ouverte, mais moi j'ai fait (la boom, christine, dadyo, etc) à moins que mes souvenirs me jouent des tours....elles étaient tous intérieures....

Peux tu comparer le tout à playadelcarmen?????

merci de me répondre

tracy

les bars le soir ouvre leur porte et se transforme en disco donc tu est pratiquement sur le trottoir et oui dans la m^me zone que le coco Bongo.  Tu te promène et tu te fais accosté sur le trottoir pour allé dans tel ou tel place j`ai fait 2 disco à aire ouverte  ils ouvre leur porte de garage et hop disco extérieur avec un toit

commenter