Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon souper VAR

Général

Bon souper à tous les participants et participantes du souper organisé par notre chère Riki (Germaine) et

Amusez-vous bien et soyez raisonnables! Ayez une petite pensée pour ceux qui ne peuvent y être.

Je vous souhaite un excellent souper remplies de belles discussions et de fous rires...amuser-vous bien!

J`aurais tellement aimé me joindre à vous... je vais vous accompagner en pensée.Glisser et Déposer

Faites un p`tit chin pour nous

SaonaGlisser et Déposer

T'es comique Angie  (du souper organisé par notre chère Riki (Germaine) ) Glisser et Déposer  Ben elle est juste "organisée et rassembleuse"

Bon souper à la gang et bravo Glisser et Déposer à l'organisatrice.

D'ailleurs à quand un petit séjour à Québec pour organiser un souper dans ce coin...  Là je pense que je viens de me mettre la corde autour du cou et que je vais avoir droit au "miroir" (c'était dans une émission de télé mais je ne sais pas le nom). Glisser et Déposer

Va voir les discussion d`hier souper prévu le 20 décembre pour Québec.

Merci, je n'avais pas lu puisque les posts du "souper VAR" je les sautais puisque je ne peux y assister et que ça me faisait de la Glisser et Déposer.

Mais là j'ai encore plus de Glisser et Déposer Glisser et Déposer puisque le 20 je serai sur la 20 en direction de Dorval pour prendre mon avion pour Cayo Cuillermo. snif!snif!

Si tu as tant de grosse peine, je peux te remplacer pour Cayo Guillermo et ça avec plaisir.
À date c'est le premier souper VAR auquel je peux participer et j'en suis bien contente. J'ai même remis à hier, un souper que je devais faire ce soir chez moi. Toutes les autres fois j'avais quelque chose de prévu à chacun des soupers précédents sauf le tout premier organisé par Siger je crois mais mon mari était gêné d'y aller. Alors je me reprends ce soir.

Marief

Justement une copine m'a appelé lundi dernier pour me demande de participer à "Donnez au suivant".  Mon nez fin m'a fait refuser sa proposition après j'ai eu un petit regret je me trouvais pas mal cheap.  Mais j'avais bien fait parce que ce qu'elle avait en tête c'était justement que je "donne au suivant" mon billet d'avion pour le Cojimar le 21.

Ne t'en fait pas je vais finir par me consoler de rater encore une fois un souper de forumeurs(euses).

Glisser et Déposer

et beaucoup de plaisirGlisser et Déposer

Will2Fred

commenter