Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

FAMEUSE TROUSSE DE PLONGÉE

Général

J’aimerais vous faire part de ma grande déception quant au service reçu concernant la promotion de Nolitours soit TROUSSE DE PLONGÉE, suite à l’achat d’un forfait via VAR, le 10 septembre 2006 pour Santa Lucia pour le 7 décembre 2006 prochain.

Voici en quoi consistait la promotion :

COMMENT OBTENIR LA TROUSSE :  Une fois votre paiement final appliqué, Nolitours enverra un coupon donnant droit à une trousse de plongée en apnée par personne. Chaque coupon sera remis au(x) voyageur(s) par l’entremise du conseiller en voyages responsable de votre réservation, que la réservation soit faite par le biais d’une agence de voyages ou de site internet. Les coupons peuvent être échangés dans plus de 100 boutiques de plongée un peu partout au Canada. Les coordonnées des boutiques et le détail des modalités d'échange seront joints à  chaque coupon.

Voila pour la promotion. Je vous rappelle que nous avons réservé et payé le 10 septembre 2006. J’ai fait mes devoirs. J’ai communiqué avec VAR via sur site internet, le 13 septembre 2006, pour savoir comment faire pour avoir les fameux coupons, voici la réponse de Lucie chez VAR :

Sylvia de Nolitours me confirme que vous avez droit à cette promotion, À votre arrivée, la représentante de Nolitour vous remettra un coupon par personne pour obtenir la trousse de plongée et ce sans frais.  Bon, suite à cette réponse un peu vague, mon conjoint à communiquer avec VAR qui nous confirme que nous avons bel et bien droit et que VAR nous ferons parvenir les coupons en même temps que nos billets. Donc, nous sommes en confiance puisque le voyage est payé au complet comme le mentionne la promotion et ce depuis le 10 septembre 2006.

Surprise, nous recevons nos billets, cette semaine, pas de coupons, rien. Aucune mention de la fameuse promotion. Je sais que d’autres clients les ont eu eux. Ma question est la suivante : Ou sont nos coupons ? La seule réponse que nous avons eu c’est qu’il n’y en avaient plus en stock. OK…je comprends. Mais après avoir communiquer directement avec Nolitours cette semaine, alors que VAR nous confirme le contraire, eux  nous confirme qu’il y’en avaient en stock lors du paiement de notre voyage. C’est la que VAR me perd.  Nolitours confirme que nous aurions du les avoir, ils ne comprennent pas non plus. Je trouve ça un peu platte. C’est une question de principe. Nous y avons droits et nous avons rien eu, même pas une note explicative lors de la réception des billets d’avion. Nous attendons encore le retour d’appel de VAR d’ailleurs à ce sujet. Cependant ils ont communiquer avec nous vite pour nous vendre de l’assurance voyage par exemple. C’est mon 2e voyage avec VAR….jusqu’a tout récemment j’avais rien à redire mais la………………

Je tenais simplement à vous faire par de ma déception. Je vais bien profiter de mon voyage quand même, avec ou sans la trousse, ça c’est certain. Pour certains je passerai certainement pour une « braillarde »…mais en attendant si j’avais su………

Ma soeur et sa petite famille vivent aussi la même déception que toi. Par contre, ils ont reçu leurs 4 coupons et n'ont pas pu avoir leurs trousses, tel que promis, car il n'y en avait plus en stock chez le détaillant proposé... ni chez les autres d'ailleurs.

Ils sont allés voir leur agent de voyage qui leur a expliqué que Nolitours avait fait faire 5000 trousses et ils n'arrivaient pas à honorer tous les coupons distribués à cause de la popularité de leur promotion ... au-delà de leurs espérances!!!

Ne blâme donc pas VAR pour cet erreur mais plutôt le grossiste qui éprouve de la difficulté avec son marketting!!!!

J'espère que vous pourrez être dédommagé d'une certaine façon. Bonne vacances quand même!!!

Mijo

Ce que je comprends pas mijo...... C'est qu'il est mentionné que lors du paiment final Nolitours fera parvenir a votre agent les coupons......C'est la que je bloc moi. C'est tout. Je ne veux pas blâmer qui que ce soit. Qu'il ai rupture de stock, je le comprends. Mais j'ai quand même acheter mon voyage au début septembre. En tout cas....tout ça pour dire que la prochaine fois je me méfirai des promotions ça c'est certain.

Et soit certaine (ou certainGlisser et Déposer)... je vais profitai de mes vacances au MAXIMUM....et je prendrai un p'tit drink à votre santé à tous !!!

Labby

Je compatis avec toi labby1. Je ne veux pas tourner le couteau dans la plaie Glisser et Déposermais .... c'est vrai que, comme tu as réservé tôt, si tu avais reçu tes coupons dans un délai raisonnable, tu aurais peut-être reçu ta trousse Glisser et Déposer.

Mais ce n'es pas avec des si qu'on va à Paris .... alors, je ne sais pas où tu vas mais vas y sans rancune et passe des moments inoubliables. Tourlou!

Mijo

J'espère que je ne passerai pas pour une "troll" du forumGlisser et Déposer

je te comprend, moi aussi j'aurais réagis exactement comme toi.

Pourquoi passer pour un troll du forum....Il est vrai que les gens ici on le droit d'ouvrir un post pour louanger et féliciter quiconque, mais lorsqu'on a des commentaires négatifs et qui peuvent être constructif par le fait même... on se fait crusifier sur la place plublique....

Bon voyage !!! Profites-en bien Glisser et Déposer

J'ai moi aussi achete un voyage avec cette promotion et je parts seulement au mois de février alors je peux dire adieu a cette trousse si je comprends bien....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

cloé

ça ressemble à ça en tout cas...........c'est platte..mais bon.......on s'empechera pas de profiter de nos vacances tant mérités pour ça non?........je quitte dans 19 dodos......et j'ai bien hâte! Glisser et Déposer

Alors imaginez nous nous avons achetés notre voyage au début de Aout pour un départ le 22 mars, nous aussi je crois qu'on va mettre une croix dessus, meme si c'est de la fausse publicité apres tout...............Glisser et Déposer

commenter