Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Kikirouki et MAx

Général

Voici, comme promis, pour faire votre demande. Glisser et Déposer

J,ai passé un très bon moment en votre compagnie. J,ai de bonnes photos souvenirs.

Kikirouki, ton chum est pas mal tannant.....loll.

Max tes enfants sont merveilleux, ca m'a fait plaisir de rencontrer toute ta belle famille,

Je vous dit à très bientôt j'espère.

AnnickGlisser et Déposer

Bon j'ai bien pensé que ca ne fontionnerait pas.....................maudit

C,est comme suit:  mas arobas solmelia point com (sans espace)

Est-ce que kekun a ton adresse e-mail?

Ha oui, Riki !!!!!

On va s'arranger pour te le faire parvenir si tu n'y arrive pas. Fais moi signe o.k.

AnnickGlisser et Déposer

Salut Annick,

Ma petite ricaneuse toi Glisser et Déposer. Tu as une belle joie de vivre, je suis contente également d'avoir fait ta connnaissance. Oui tu as raison mon chum est pas mal tannantGlisser et Déposer je ne m,ennuis pas avec lui Glisser et Déposer.

lorsque tu parle de courriel, c'est celui de riki ou le mien que tu veux savoir ?

Merci pour l'adresse !!!

kikiroukiGlisser et Déposer

Bon, c'est o.k. si tu as réussi à lire le lien....tu le feras parvenir à Max...?

Si ca ne fonctionne pas, on te fera parvenir le lien par quelqu'un (Glisser et DéposerGlisser et Déposer) qui a ton e-mail.........

Mes photos sont très bonnes. Celle des 4 SUPERS MÂLES de notre table est bien bonne.....et que dire de celle des 4 supers chics!!!!!hihihiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pis une bonne du Père Noel.....hihihiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AnnickGlisser et Déposer

GOOD, c'est fait pour moi, j'ai reçu mon numéro !! Il ne me reste plus qu'a attendre un an avant de recevoir ma carte Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

je vais le faire pavenir à Max....

kikirouki, qui te dit merci encore !!!

juste pour toi!!!

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Contente de voir que c,est sans rancune loll..............

xx

hola annick espero que esten bien et bonne journée a toi Glisser et DéposerGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

je sui content de vous voir chez playacana tous les 4Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Si, todo bien ElGringo, buen dia a usted tambienGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer,

Fue un gran placer encontrarle.

Hasta pronto amigo

AnnickGlisser et Déposer

gracias annick a la proxima biso y abrazo Glisser et DéposerGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

je me joint à annick pour vous dire que j'ai bien apprécié mon souper à votre table , vous êtes deux belles familles bien chaleureuses!!!  en espérant une rérencontre un de ces jours!!!  si dieu le veut j'aimerais bien organiser un souper VAR à laval fin de mai ou début juin 2007!!!

playacanaGlisser et Déposer

je partage également ta pensée envers toi et annickGlisser et Déposer. Si il y a un souper à Laval je vais y être!!! sans aucune doute. On a vraiment aimé notre soirée. Vous faites un super duo Annick et toi !!! Père Noel et la bonne cuisinièreGlisser et Déposer

kikirouki

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Quel duo!!!!!!en effet..................

Tout a fait d'accord, une super table!! Du beau monde, il me fera plaisir de vous revoir et peut-être cette fois-ci avoir l'occasion de jaser un peu plus avec vous!!! Ciao!

Jolin

Oui ça serait bien, peut-être au prochain souper à Laval !!! J'aurais aimé jaser plus avec vous.... on va se reprendre Glisser et Déposer

kikirouki

commenter