Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Palladium Vallarta - P. Vallarta

Général

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est déjà allé au Palladium Vallarta à P. Vallarta?

Si oui, vos commentaires S.V.P. sur bouffe et autres.

Recommandations à me faire pour choisir une chambre (quel bloc) et visites?

MerciGlisser et Déposer

Mini5

Glisser et Déposer

J'aimerais bien si des gens y sont allés des commentaires moi aussi car nous y serons du 31 décembre au 14 janvier prochain.

Pour ton info tu peux aller sur Trip Advisor tu trouveras beaucoup de compte rendu en anglais bien certain sur cet hôtel, mais je n'ai presque rien trouver en français comme s'y très peu de Québécois y séjournais peut-être est-ce le cas ?

Martine

Ha bien nous y serons en même temps!

Trip advisor, il faut en prendre et en laisser, car souvent les commentaires qui s'y retrouvent sont négatifs!

Pour Mini5 et Martine43,

le seul conseil que je peux vous donner c'est qu'il faut baisser le niveau d'attentes par rapport à ce complexe hôtellier et goûter au plaisir de le découvrir quand nous y serons. J'ai dénombré qu'une trentaine de personnes (certaines du forum,dont Tabou,Pélican,Body et Vegas)) y seront en même temps que vous lors de votre première semaine.Moi j'y serai depuis le 24 décembre jusqu'au 7 janvier. Au plaisir de vous y rencontrer lors de votre arrivée et de vous faire-part des petites choses à savoir (meilleur restaurant,autobus,taux de change,serviette de plage etc...)

Pedro

commenter