Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

saona

Général

bonjour! saona c'est rojo

nos vacance approcheGlisser et Déposer, j'ai tellement hate de prendre du soleil

j'ai une question pour toi, nous on aiment beaucoup ca quand il y a de la vague et planaca as répondu a une personne sur le forum que tu ne pouvais pas faire d'apnée devant l'hotel car il y avait trop de vague es-ce vrai! ca serais super pour nous!

merci   rojo

up!

Allo Rojo!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerOh oui ça s`en vient ...j`ai tellement hâte moi aussiGlisser et Déposer

Ce qu`il voulait dire Playacana, c`est que oui il y a des vagues donc, je crois que ça doit être plus difficile pour l`apnée, mais pour autres activitées c`est super...elles sont juste bien pour s`amuser avec des planches etc... 

Rojo, aimeriez-vous qu`on se rencontre devant un p`tit apéro au lobbyGlisser et Déposer Ça pourrait bien être le 10 déc. disons, vers 19:00Glisser et Déposer On rencontre aussi lujo le 9 déc. au lobby mais vous deux, je crois que vous allez être dans l`avion à cette heureGlisser et Déposer 

Mais, soyez bien à l`aiseGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

allo saona

bien oui nous le 9 dec. on est pas arrivé avant 22:30 environ a l'hotel

( 6 personnes)

mais le lendemain il me fera plaisir de te renconter au lobby vers 20:00

si c'est correct pour toi

je voulais te demander aussi quel restaurant je devrais réserver le lendemain matin de mon arriverGlisser et Déposer

merci! rojo

Reallo RojoGlisser et Déposer

Pour l`heure de votre arrivée, c`est bien ce que je pensais.

Pour l`apéro, j`aurais préférer vers 19:30 au plus tard, car le matin après la réunion, nous devrions réservé pour le resto Français qui est le Café de Paris ou le Grill pour soit 20:00 ou 20:30,  selon la disponibilitée, nous aimons bien cette heure pour avoir le temps d`un digestif au lobby, d`un succulent café flambéeGlisser et Déposer que le jongleur de bouteilles nous fait avant d`aller digérer le tout au Pueblo Principe sur un air de salsa merengue etc.. vers 22:00 où ils commencent à jouer.  Qu`est-ce que tu en dis, car si on veut avoir le temps de faire un p`tit brin de jasette... sinon Rojo, y a pas de problême, on peut se reprendre un autre soirGlisser et Déposer, un soir par exemple où nous irons au buffet dont on peut aller souper plus tard...nous ne voulons en aucun cas s`imposer...ce n`est pas du tout notre genreGlisser et Déposerfaut que tous soient à l`aiseGlisser et Déposer

Les restos que nous avons fait, sont le Café de Paris qui a été notre coup de Glisser et Déposer puis le Grill qui est aussi excellent. Nous comptons bien essayer aussi le Japonais qui semblent bien apprécier.

Pour mes billets, nous allons les prendre à l`aéroport...c`est ce que nous faisons à chaque fois et tout est o.kGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

upGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

bonjour saona

je me demandais si ce serais plus facile de se rencontrer pour la premiere fois a l'heure du diner vu qu'on ne c'est pas ni l'une ni l'autre quelle sera nos heures de réservation au restaurant a la carte.

et c'est sure que moi je passe mes journée sur la beach donc tu peux me reconnaitre facilement aussi avec ma jumelle

j'attend ton choix,j'ai hate de te rencontrer!

rojo

Super! Excellente idée ça Rojo! Glisser et Déposer Ça va être vraiment plus facile comme çaGlisser et Déposer

Au plaisir!

SaonaGlisser et Déposer

super saona !  on en parleras quelque jours avant notre départ pour la journée et ou on se rencontre

rojo

saona!  je voulais te dire que j'ai deja recu mes billets de var jeudi dernier

moins de  stress.          et toi as tu reçu tes billetsGlisser et Déposer

rojo

commenter