Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Habillement Las Vegas fin Novembre???

Général

Pouvez vous me dire qu'est-ce que je devrais m,apporter comme linge à Las vegas, pantalon long ou pantalon 3/4 , gilet manche courte, pas de manche ou manche longue je sais vraiement pas, ca va me faire du linge pas mal s'il faut que j'apporte les 3.  Pensez vous que je pourrais me baigner là bas, car je pense que les piscines sont toutes chauffés, la température est de 18 à 22 degrés c'est temps ci et je pars le 28 novembre, je vais au Flamingo

Merci pour vos réponses

Bonjour

j'arrive de Las Végas, soit du 8 au 13 novembre 2006, et a cette date toutes les piscines sont fermées. Durant ces 6 jours, j'ai eu 2 jours de soleil et environ 20 degré, je portais des jeans avec chandail manche courte et sandales, mais les autres journées, beaucoup de soleil mais assez froid pour porter un petit manteau et des souliers fermer. J'espère t'avoir bien conseiller. Coucher de Soleil

Moi j'ai été a vegas au mois de janvier 2006. J'ai coucher au flamingo et la picsine étais ouverte. J'ai pas été me baigner car j'ai pas eu le temps. Le jour jetais en t-shirt et le soir en manche longue.  Tu va voir que le buffet du flamingo est vraiment bon caféterra.

Pinball

Merci à vous tous pour vos réponses, j'ai des amis qui y sont allés à la fin octobre et les piscines étaient ouvertes, ils se sont même baignés.

commenter