Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Où aller pour fêter sa retrait

Général

Bonjour,

J'ai une collègue de travail qui prend sa retraite à Noël. Pour fêter cela, elle désire aller dans le sud avec son conjoint en janvier pour 2 semaines. Les critères recherchés :

- Possibilités de restos à la carte;

- Petit site ou site avec car de golf ultra disponible (elle a de la difficulté à marcher);

- Une plage de sable dur afin qu'elle puisse marcher facilement sur la plage (Pas pour prendre des marches, juste pour se rendre à l'eau ou à sa chaise);

- Pas de passerelle pour se rendre à la plage qui sont inacessible aux cars de golf;

- Activités sur la plage afin que son conjoint puisse s'amuser un peu;

- Quelques bons spectacles en soirée;

Avez-vous des suggestions à proposer?

Merci,

Ayla B.

Ayla B.

Bonsoir,je te suggère fortement le Caribe Club Princess à Punta Cana en République Dominicaine.Cinq soupers à la carte,de très bons restaurants et un très bon buffet aussi.Très beau site de très belles chambres très propres.  Ce site n'est pas trop petit ni trop grand seulement pour aller au Hall d'entrée je vous suggère de prendre le petit train qui passe régulièrement!Voiçi une adresse qu'un forumeurs    nous a donnés,ça va vous donner de très bonnes idées.www.princesshotelsandresorts.com/index.html.Il y a beaucoup de choix à Punta Cana.MonalisaGlisser et Déposer

Re-bonjour,j'oubliais de vous dire que c'est une belle plage pas trop large mais c'est sûr qu'il y a un peu de sable mou à traversé mais après tu peux marcher un peu les pieds dans l'eau et le sable est dure mais je pense que c'est rare les endroits qu'il y a juste du sable dur.Jusqu'a ce jour mes voyages je n'ai pas vu juste du sable dur,Peut-être que d'autres forumeurs pourraient vous répondre!!!MonalisaGlisser et Déposer

Comme monalisa, je crois que le caribe club princess serait tout désigné!Punta Cana c'est vraiment beau!!!Glisser et Déposer Vraiment reposant!!! Glisser et Déposer Pour qui sait se reposer!!!Glisser et Déposer

bonne journée                                                                         akhenaton

commenter