Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Partira-partira pas??

Général

Ma fille a réserver son voyage pour oasis cancun du 19 au 26 janvier, sa c'est beau, mais hier son chum a reçu une lettre pour qu'il soit jury il n'a pas le choix en plus, et c'est le 8 janvier,  alors... il devront peut-être annuler leurs voyage ne savent  pas si il vont partirGlisser et Déposer quelle histoire, est-ce que quel qu'un a déja vécus cette histoire?? Geneviève est très décus,Glisser et Déposer une chance qu'il on pris l'annulation voyage, est-ce que leurs voyages vas être au même prix comment sa marche????? merci

Ils n'ont pas à annuler tout de suite.  Le 8 janvier le procès peut durer que qq jours et être terminé pour le 19.

A-t-il mentionné lors de son audition qu'il avait un voyage d'acheter pour cette période?  De toute façon ça ne doit pas peser dans la balance... c'est juste un voyage.  Glisser et Déposer

Quand j'ai dû annuler mon voyage je me suis blessée le 4 mars et je partais le 18, j'ai annulé le 17 seulement.  J'avais toujours espoir de partir...  Et c'est ce que la dame m'avait dit de faire, d'attendre au cas où.  C'était avec ass. Desjardins.

Bonne chance

ok oui c'est sur il vont attendre à la derniere minute mais vont-il avoir leurs voyage au même prix qu'il on payer si il partent début février genre??????merci a toi!!!

Ils vont recevoir leurs argent de la Cie d'assurances et ils devront recommencer le procéssus de réservations.  Courir les deals, stresser pour trouver le bon endroit au bon prix et tout le tralala.  C'est bien dommage pour eux.  Mais restez confiant peut-être pourront-ils partir...Glisser et Déposer

OUIN c'est se que je pensait caline que c'est platte, il avait trouver un bon deal en plus, Glisser et Déposerpas le choix d'attendre à la derniere minute et espérer très fort que tout s'arrange. Glisser et Déposeren plus Geneviève est mon assistante dons on partait en même temps avec nos chums.... 

il a juste à dire au juge qu'il est raciste sexiste qu'il déteste les hells angels qu'il à des amis chez les outlaws et qu'il ne croit pas à la justice... ça à déja marché pour moi.

Ha ouin tu pense que le juge acceptera sa?? c'est quoi les ouhtaws??? lui c'est une cause pour un meutre, c'est  pas rien han???Glisser et Déposer

Il n'a qu'a se renseigner sur tous ce qui a touché les meurtres, donc lors de son auditions il va être au courant et aura probablement un parti pris, ce qui n'est pas acceptable dans un jury.

kikirouki

Allo Solonade, mon mari a reçu une lettre pour faire partie d'un jury à un procès. Le matin même il se rend au palais de justice et finalement il s'apperçois qu'ils sont environ une centaine de personnes pour la même cause. Alors commence la série de nom crié au micro et il ne se sont jamais rendu à mon mari . Ils en ont nommé une trentaine et par la suite ils leur ont dit vous pouvez passer pour qu'on vous paye votre dédomagement soit $25.00 et ils ont payé le stationnement. Alors qu'il ne s'en fasse pas il y a bien des chances qu'il ne sera pas choisi.C'est vrai si il est nommé et bien quand il va être nommé il demande toujours s'il connait la cause , il a juste à dire oui même s'il ne la connait pas et aussi il te pose des questions pour savoir si tu as un partie pris et tu répond oui alors ils ne gardent pas ces gens là , il passe au suivant. Donc je suis certaine qu'il ne se rendra pas jusque là. Bye Civie Glisser et Déposer

HA!!! merci civie c'est rasurant de voir ton commentaire, je prend tout en note et en fait pas a ma fille qui le dira a son chum, merciGlisser et Déposer

ok mais si il dit oui qu'il connait la cause, et  lui demande c'est quoi la cause ?? il sait juste que c'est pour un meutre c'est tu ok?? et un partie pris c'est  tu une préférence???

Je vien de penser a quel que chose vue qi'il vas au palais de justice le 8 janvier, peut-être que le procès est plus tard genre fin janvier début février, il seront revunue de leur voyage au moin, sa se pourait tu??? 

commenter