Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POur Rosie

Général

Bon retour Rosie, ton résumé est très intéressant ,  la place Djemma El Fna, as-tu des photos de cet endroit??.

Est-ce qu"il y a beaucoup de touriste à cet endroit, je l'ai vu dans un film,  impressionant .

As-tu mangé querlque chose là?

Bonne journée

Pascal Glisser et Déposer

Merci Pascal.  J'ai commencé à faire l'inventaire de mes photos prises par caméra numérique.  En compagnie de notre guide, nous avons d'abord fait les souks dans l'après-midi, pour terminer avec la fameuse place Djemma El Fna en fin de journée, moment où ça commence à s'animer.   On voit les marocains arriver de toutes parts; les artistes, jongleurs, restaurauteurs improvisés s'installer.  On a pris quelques photos mais comme il commençait à faire noir, ça ne reflète pas la réalité.  Nous ne sommes pas restés là longtemps; c'était noir de monde.  On était de passage avec notre guide pour constater de visu l'ambiance qui y règne.  Je ne me serais pas sentie en sécurité de rester là seule; c'est comme un "autre monde".  C'est à voir...  comme beaucoup d'autres lieux et panoramas typiques à ce beau pays.

Rosie 

commenter