Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour saona

Général

Allo saona.étant donné que tu est déja allée au bahia principé peux tu me dire ce que tu donnais en cadeaux a la femme de chambre et si oui quoi.Cela me donnerais  une idée car a cuba ils aiment bien les petits cadeaux que l`ons leurs laissaient genre livres et crayons pour enfants des truc pour bébé ou jouets pour enfants articles de toilettes genre gel douche et creme hydratante ect...Sans oublier un peu de $

Merci lujo

holà! LujoGlisser et Déposer

La 1ière année j`avais apportés des gugusses dollorama, mais j`avais comme l`impression, qu`elles aiment plus recevoir l`$. Donc maintenant, c`est ce que je leurs donnent...elles apprécient beaucoup plus.

Aussi, j`apporte quelques petites gâteries bonbons, suçons, gommes, que je laisse au jardiniers ou autres en passant.

SaonaGlisser et Déposer

Allo saona je suis pas encore tres tres excitée juste un peu mais j`ai hate de revoir punta cana ;`j`ai commencé a compter les dodos quand meme il en reste 17 et 18 pour vous deux.Ouin c`est pas trop long il va falloir penser a commencer les valises qu`en pense tu? Et toi as tu commencer a te préparer.

Bye lujo la je m`en vais travailler bonne soirée

holà lujo! Glisser et Déposer

Ce matin vous êtes rendus à 16, et nous 17 J`suis pas excitée moi non plusGlisser et Déposer, mais, j`ai hâte en titiGlisser et Déposer

Oui, j`ai commencé à revoir ma p`tite liste et l`a aujourd`hui, je vais acheter les derniers p`tits cossins qui me manques, puis demain, on sort les valisesGlisser et Déposer ...c`est tellement agréable les préparatifs!

Saona  Glisser et Déposer

Ah Je voulais te dire. Hier soir, des amis sont venus chez moi, et j`ai fait leur réservation pour le 16 déc. 1 sem.  Ils viennent au Bahia Principe! Il vont vraiment adorés ...Glisser et DéposerIls vont arrivés le 16 vers 22:30 à l`hôtel...nous allons avoir le temps de prendre un tit drink avec eux...nous on repart le lendemain matin.

Saona Glisser et Déposer

Allo saona.Je n`ai pas vraiment le temps de penser au bagages mais moi aussi j`ai sorti ma liste et acheter ce qui manquais a premiere vue.Samedi soir est ma dernière soirée de travail et apres je suis en congé pour un ans .Donc je vais commencer la semaine prochaine les valises et les déco de noël, il faut au moins que mon arbre soit  fait avant mon départ car j`ai du ptit monde qui m`en parle a tous les jours.Moi aussi j`adore les décos de noël une vrai petite fille.

Le décompte baisse il en reste moins bye lujo

commenter