Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VOL CUBANA

Général

Qui reviens de voyage avec Cubana je pars le 27 pour Cayo largo et j aimerais savoir quesque je peux mettre dans mon bagage a main d habitude je mets cremes, maquillages et médicaments et bien sur j ai toujours ma bouteille d eau esque je peux? depuis la nouvelle reglementation, merci de me répondre.LiliroseGlisser et Déposer

J'arrive de Cuba y a 2 semaines

Tous les liquides (creme solaire,sirop, etc etc ) peu importe c'est 90ml et moins  dans les contenants original que tu peux avoir dans le sac de cabine

Tous les médicaments doivent être avec prescription et dans leurs contenants original et le tout dans un zip lock  de façon à tous avoir dans le meme sac et que le douanier puisse voir au travers

Si tu achetes au hors taxe pas de prob

Le reste va dans la soute à bagage

Petit conseil: mettre du tape sur tous les contenants de facon à ce que les bouchons ne s'ouvrent pas durant le transport. Une robe de soirée pleine de crême solaire  oupsss la madame va pas être contente  

Cubana ou autre c'est pareil tout ce qui quitte montréal est géré de la même façon

Tu passes les douanes canadienne alors tout pareil

bonnnnnnnnnnnn voyage 

la bouteille d'eau tu en acheteras une quand tu auras passé les douanes sinon ils vont te la faire jeter

avant de passer la porte tu verras y a une table pleine de bouteille vide et pleine

bonnnvoyage

Un gros merci a toi Erijo tu m as eclairé. LiliroseGlisser et Déposer

commenter