Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blau costa verde

Général

salut a vous tous!

quel température dois-je m`attendre a avoir au alentour du 10 décembre au blau costa verde?

quelqu`un est déja aller ? comment est la plage,les resto ,

le site,les bon commentaire comme les mauvais sont les bienvenue

980.00 pour 12 jours est-ce un tres bon deal?

j`attend de vos nouvelles avec impatience!

merci!        hola hola

Glisser et Déposer C'est un endroit magnifique,les chambres sont grande et propre, les restaurants sont excellents, la plage est belle pas très longue et la mer super pourla plongée en apnée, le personnel très accueillant.Tu vas aimer je suis certain, moi j'y retournerais demain matin.

clinclincouGlisser et Déposer

upGlisser et Déposer

super bon deal pour 12 jours Glisser et Déposer on sautent a pieds joins dessusGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

cet hotel eétait mon coup de coeur 2006  j'y suis allé deux fois  en janvier et en juin.

et les deux voyages n,avait pas de différence..le meme service..la plage est très belle et tu salura sergio qui s'occupe des chaise et des catamaran un peu..et dit bonjour à yosaris , de la part de france et manon elle travaillait au buffet extérieur..bon voyage et tu peux allé voir mon montage photo sur le blau costa verde.bye

xrozebonbonGlisser et Déposer

Une chance que j'étais la Rox... car sinon tu aurais pas partis en vacanceshiiiiii.

De ton petit satan

Syl

Ça semble est un très bon deal...le seul hic c'est qu'il passe par Cayo Coco avant d'aller à Holguin.

commenter