Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

resto cubain à MTL

Général

Bonjour!

pour ceux qui aiment la bouffe cubaine et qui s'ennuient de Cuba, j'ai trouvé un resto vraiment bien tipiquement cubain (chef, serveurs, nourriture, l'ambiance, le look) . On à vraiment l'impression d'y être. De plus, le staff est cubain et sont vraiment chaleureux et plaisants. Bref, la nourriture est bonne, et ce n'est vraiment pas cher. Ils font de bon gros pina colada, et plusieurs autres drinks. C'est vraimement bien. Je vous invite à y aller.

Le nom du resto: Cuba Saveur Tropicale situé au 1799 Amherst (entre Ontario et De Maisonneuve) à Montreal.

Interessant, est-ce qu'on a droit au musicien à notre table avec ça?  

je n'ai pas vu de musiciens mais il y a une petite piste de danse au fond du resto et il y avait des gens qui dansait la salsa aux rythmes cubain. Il y a beaucoup d'ambiance le samedi soir.

J'ai été deux fois à ce resto. J'ai totalement adoré. La bouffe et les drinks sont très bons. Il n'y a pas de musiciens à la table mais il y a de la musique latine qui joue toute la soirée!!! Mais il y a des chaises comme à Cuba recouverte avec une genre de peau d'animal. Le serveur est cubain et très gentil. La dernière fois, il est venu nous jaser un peu de comment s'est passé son adaptation au Québec.

commenter