Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour de Playa Pesquero

Général

Je suis revenu de Playa Pesquero samedi dernier.  Nous y étions du 11 au 18 novembre.  Quel beau voyage nous avons fait.  Nous avons eu un plaisir fou moi et mon chum surtout lui car il parle à tout le monde et il a fait son drôle comme d'habitude.  Les GO sont venus le voir une journée après une activité et lui ont qu'ils aiment ça des gens comme lui.

Le départ et le retour a bien été aucun retard.  La chambre parfait et très propre.  Les buffets et restos très bons. Tout ce que je peux vous dire est que tout était fantastique la piscine, la plongée en apnée, le personnel...etc...

j'avais demandé par courriel une chambre dans le Bloc 16 ou 17 comme quelqu'un d'ici me l'avait recommandé et je l'ai eu.  Nous étions en face de la piscine, à 5 minutes de marche de la mer et à 5 minutes du lobby.

Contente pour toi que tu aies fait un bon voyage.

Tu me rappelles tout plein de bons souvenirs, quel bel endroit!

Bon retour Carmelle, est-ce que on va voir  un diaporama Glisser et DéposerJ'espère allez un de ces jours à cet hôtel !MonalisaGlisser et Déposer

Je ne mettrai pas de diaporama car il y en a déjà 8 ou 9 diaporamas de cet endroit et mes photos sont presque les mêmes

commenter