bonjour atous!!!jai tellement eu peur de ne pu pouvoir revenir vous lire.....mardi on m a diagnostiqué la MÉNINGITE...eh oui,toute une expérience,je sors tout juste de lhopital...ca va mieux cétait viral,donc ca part comme cest venu......ouf!disons que jai eu peur, je me suis rendu compte que notre vie,ma vie tient pas a grand chose.....meme a 28 ans,ca ma vraiment ouvert les yeux sur mon entourage et les gens qui tienne a moi.....ca ma tellement fait de bien.....on dirait que avec le temps on oublie les notres,les liens. letre humain est fait pour vivre ensemble et cest dans cest moments quon sent apercoit le plus......heureusement jai des bonnes personnes autour de moi.....maintenant essayons dans prendres soin a notre tour...la vie est tellement fragile...alors prenez ce moment pour vous en rendre compe a votre tour!!!! merci et merci detre la meme si je nécris pas souvent je vous lis régulierement.......danadali(anciennement sagittaire28)xxx
Par crazy Le 24 novembre 2006, 22:40
Contente pour toi.
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 24 novembre 2006, 22:44
wow, ca c'est une bonne nouvelle que tu sois avec nous!!!
1 réponse
Répondre
Par Job Le 24 novembre 2006, 22:59
Pas évident quand ont est en plein dedans. Maintenant à toi de profiter du moment présent.
J
anne

((J
b))
0 réponse
Répondre
Par lino Le 24 novembre 2006, 22:55
Le bon dieu est super bon ,il n y a qu a regarder autour de nous tous les biens faits qu il deverse sans compter !!! l Afrique ,l Asie , l Irak...la liste et longue ,merci petit jesus ,pourvu que tu m apportes plein de bonnes choses à noel...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 25 novembre 2006, 02:01
Bonsoir Danadali,prompt rétablissement et j'espère qu'il n'y a pas de problèmes pour ta famille car je ne suis pas sûr mais est-ce que ta femme et tes deux petits enfants ont été suivis aussi par le médecin
Bon retour et si tout est O.K. rendez-vous à Cayo Largo en janvier.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 25 novembre 2006, 05:04
ALLO
la vie peut basculer d'une journée à l'autre !!! raison d'apprécier
tout ce qu'on a comme la santé , la famille , les amis et vivre un jour à la fois!!!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par jac Le 25 novembre 2006, 09:20
moi je viens de basculer en bas de mon lit ce matin
et merci mon dieu que tu et bon pour moi
el gringo
0 réponse
Répondre
Par ti-dip Le 27 novembre 2006, 22:50
merci de vos mots......je vais mieux maintenant.......par contre mon titre fait tres croyant....mais bon cest vrai que je suis chanceux....merci danadalixxx
0 réponse
Répondre