Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

le bon dieu est bon

Général

bonjour atous!!!jai tellement eu peur de ne pu pouvoir revenir vous lire.....mardi on m a diagnostiqué la MÉNINGITE...eh oui,toute une expérience,je sors tout juste de lhopital...ca va mieux cétait viral,donc ca part comme cest venu......ouf!disons que jai eu peurGlisser et Déposer,   je me suis rendu compte que notre vie,ma vie tient pas a grand chose.....meme a 28 ans,ca ma vraiment ouvert les yeux sur mon entourage et les gens qui tienne a moi.....ca ma tellement fait de bien.....on dirait que avec le temps on oublie les notres,les liens.  letre humain est fait pour vivre ensemble et cest dans cest moments quon sent apercoit le plus......heureusement jai des bonnes personnes autour de moi.....maintenant essayons dans prendres soin a notre tour...la vie est tellement fragile...alors prenez ce moment pour vous en rendre compe a votre tour!!!! merci et merci detre la meme si je nécris pas souvent je vous lis régulierement.......danadali(anciennement sagittaire28)xxx

Contente pour toi.

wow, ca c'est une bonne nouvelle que tu sois avec nous!!!Glisser et Déposer

Pas évident quand ont est en plein dedans. Maintenant à toi de profiter du moment présent.Glisser et Déposer

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  ((JGlisser et Déposerb))

Le bon dieu est super bon ,il n y a qu a regarder autour de nous tous les biens faits qu il deverse sans compter !!! l Afrique ,l Asie , l Irak...la liste et longue ,merci petit jesus ,pourvu que tu m apportes plein de bonnes choses à noel...

Bonsoir Danadali,prompt rétablissement et j'espère qu'il n'y a pas de problèmes pour ta famille car je ne suis pas sûr mais est-ce que ta femme et tes deux petits enfants ont été suivis aussi par le médecinGlisser et DéposerBon retour et si tout est O.K. rendez-vous à Cayo Largo en janvier.MonalisaGlisser et Déposer

ALLO

la vie peut basculer d'une journée à l'autre !!! raison d'apprécierGlisser et Déposer tout ce qu'on a comme la santé , la famille , les amis et vivre un jour à la fois!!!!

playacanaGlisser et Déposer

moi je viens de basculer en bas de mon lit ce matin Glisser et Déposeret merci mon dieu que tu et bon pour moiGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

merci de vos mots......je vais mieux maintenant.......par contre mon titre fait tres croyant....mais bon cest vrai que je suis chanceux....merci danadalixxx

commenter