Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

montage photos

Général

J'ai terminé mon montage au Royal Decameron à Puerto Vallarta. J'ai bien aimé ma semaine. L'hôtel est familial , le site est d'une propreté exceptionnelle , lavégétation est luxuriante.Les chambres sont  standards avec coffret de sécurité et séchoir.Cinq restos à la carte dont un Mexi-cain,steak house, japonais,italien( le seul étant climatisé) et thailandais.Mon préféré l'italien suivi du steak house.Attention le steak house en milieu de semaine devient un resto Brésilien. Aucune restriction pour les restos à la carte.Vous pouvez réserver pour deux jours. Il y a deux buffets et deux snacks.La piscine au bloc 5 est réservé aux adultes seulement.Les blocs 5 et 6 sont les plus éloignés de la mer.Le bloc 1 est directement face à la plage les chambres ont toutes une vue sur la mer.Le bloc 3 a un ascenseur et les chambres 3126 à 3129 ont une vue sur la mer.Si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre.

Bonjour Cerf-Volant,

Super ton montage photo, beaucoup d'info!!. J'aimerais savoir au niveau de la propreté des chambres ça ressemble à quoi?. Le personnel est comment, attendent-ils toujours des pourboirs pour offrir un service?...

Merci

kikirouki

Les chambres sont très propres mais simple. Les femmes de ménage lavait les planchers et le balcon à  tous les jours et j'ai même vu notre femme de ménage brosser les abats-jours avec une brosse.On n'a jamais manqué  de serviettes (3) par chambre.Le personnel est  accueillant et très serviable.Nous n' avons jamais senti être obligé de donner des pourboires pour avoir du service. Le personnel toujours souriant et le service au buffet ou aux restos à la carte  ainsi qu'au bar était excellent. 

tres beau montage  cerf-volant Glisser et DéposerGlisser et Déposermerci de partager avec nous Glisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Bonsoir,je cherche le montage photo je ne le trouves pas dans quel sectionGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Les rénovations du bloc 1  sont terminées. Lors de notre visite il y avait des rénovations dans le bloc où se trouve internet ,la boutique et un bar. Moi aussi ,j'y retournerai . C'est un endroit qui me plaît énormément.Merci de m'avoir guidé car c'est une destination que je ne connaissais pas.Comme tu le dis si bien: rapport qualité/prix c'est excellent.

Très belles photos, j'ai mis le lien, cela est plus vite

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=F19147D683821

Pascal Glisser et Déposer

merci Pascal...tu penses à toute.Tu es indispensable.

bonne soirée.

Je suis contente que tu as aimé ton voyage. J'adore cet hôtel et d'ailleurs j'ai fait quelques Decameron et rapport qualité/prix c'est excellent. Le bloc 1 est-il fini de révover? Je vais sûrement y retourner ce printemps ou l'automne prochain.

J'ai visionné ton montage photos, tout simplement magnifique. Cela va donner le goût à ceux qui n'ont jamais été d'aller faire un tour.

Bonjour Cerf-Volant, je suis contente que tu a aimé cet hotel car je me rapelle t'avoir conseillé d'y aller. Le montage est très beau, cet endroit est vraiment super, d'une propreté impéccable. Il faut y aller pour le croire.  Le resto italien était succulent.

Pour répondre à la question de Kikirouki, les chambres sont spacieuces, propres et le plafond est haut, type chalet (bloc1) où nous étions. Les balcons du block 1 sont spacieux. Nous étions ocean view, à quelques mètres de la plage.

Pour répondre à maya2627, cet hotel est à Nuevo Vallarta et non au centre-ville puerto vallarta. L'avantage est que la plage est beaucoup plus belle à Nuevo Vallarta. Pour ce qui est du magasinage, il y a la rue populaire Melacon Puerto Vallarta où ce sont des boutiques de toutes sortes. Ça vaut la peine. La vie nocturne, c'est à puerto vallarta. Tu n'a qu'a t'informer auprès des animateurs et ils te diront à quel discothèque aller par contre je dirais que la disco de l'hotel est bien remplie tous les soirs, et avec un très bonne ambiance. Durant le jours, il y a un petit avion qui passe au dessus de la plage annoncant la discothèque qui a le "ladies night" le soir même. Pour ce qui est de la distance de l'hotel au centre-ville, je dirais que c'est env 20-25 minutes de taxi. Nous avions prit l'autobus de ville et ce fut très plaisant et moins couteux que le taxi. Bref, Puerto Vallarta deborde d'activités et de choses à visiter (la marina, la cathedrale, le centre ville, les marchés, ect).

J`y suis allé en 2000 nous aimons beaucoup Nuevos Vallarta pour y avoir séjourné 3 fois . J`y retournerais  No problemos.

Bonjour tropicana26,

Tu avais raison c'est vraiment une belle destination et l'hôtel rapport qualité/prix c'est excellent. J'y retournerai sûrement l'automne  prochain.Ah! que c'est plaisant de s'entraider!

commenter