Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

si je chercher un endroit lusueux

Général

si je cherche un endroit luxueux pour une 20ieme anniversaire de mariage (dans 2 ans) quelle sont vos sugestions? nous ont avait pense une croisière.  Nous sommes de grand voyageur .merci

p.s mis a pars l`Europe

Oui je vous suggere fortement une belle croisiere dans les antilles du sud: aruba,st-martin.,barbade,.st-lucia ect. ou Hawaii....

Mon conjoint m a ammene en croisire en2005 pour nos fiancialles et ce fut tellement romantique!

Le service est excellent la beaute du paquebot , les repas, les excursions..tout est pense!

C'EST VRAIMENT QUELQUE CHOSE!

Ce fut magique! J'ai fait le sud plusieurs fois, l'europe mais ca vraiment c est mon voyage prefere!

C'est merveilleux de se lever le matin et d etre accoste a une ile paradisiaque differente de la veille!.. Je vous recommande fortement ce type de vacances!

Pour un voyage de luxe opter pour une cabine avec balcon et les compagnies haut de gamme sont: Holland America, Radisson seven seas, Princess cruise lines, Cunard(queen-mary) ou essaye le plus gros paquebot du monde le freedom of the sea/Royal Carib.

Si vous avez des questions demandez moi!Glisser et Déposer

commenter