Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vacances Maestro annulation

Général

Je sais que ce message à été poster cette semaine par VAR, voici le texte

Cayo Coco, Panama et San Andres sont annulés
Éva Lecouteur-Bédard

Des 17 destinations qu’elle avait annoncé au départ, Vacances Maestro réduit ce nombre à 14.  Le voyagiste de Québec vient d’annuler ses vols vers Cayo Coco, Panama et San Andres.  Le vol combiné Cayo Coco-Holguin s’arrêtera désormais uniquement à Holguin, et le vol combiné Panama-San Andres disparaît complètement.  « Nous avons avons gardé notre vol de Holguin, mais Cayo Coco comme destination est annulée.  Ça ne fonctionnait pas », explique Michel Mordret, président et chef de la direction, de Maestro / Vacances Maestro, à ExpressVoyage.ca.

« Le Panama ne se vendait pas très bien.  San Andres se vendait assez bien mais pas assez pour justifier un avion complet.  Comme c’était un double stop, s’il y en a un qui bat de l’aile… », admet-il.

Michel Mordret soulève que l’impopularité de Cayo Coco est généralisée.  « Nous ne sommes pas tout seuls, Cayo Coco, c’est général », déclare-t-il.

En contrepartie, un vol sur Samana a été ajouté, le jeudi.  « Notre vol du samedi de Samana-La Romana était pratiquement plein pour toute la saison, donc nous avons rajouté un vol complet supplémentaire sur Samana, chaque semaine à partir de Noël, et qui se vend de façon phénoménale. »

« Ce n’est pas énormément de changements compte tenu de l’époque de l’année et en plus, nous avons remplacé un vol par un autre.  Alors finalement, nous restons avec sensiblement le même nombre de sièges mais sur des destinations qui fonctionnent bien », souligne Michel Mordret.

Source  Logimonde

Pascal

 

commenter