Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

votez pour les sept merveilles du monde

Général

Passez à l'histoire en votant pour les sept «nouvelles» merveilles du monde!

voici le lien:http://www.new7wonders.com/

J'ai voté pour les pyramides d'Égypte (entre autre, car il y a 7 choix à faire!) je pense qu'elles méritent encore le titre de merveille du monde et aussi parceque je les ai vu! J'y suis même entré,vraiment fascinant!!! Bon vote à tous!!!

Bonne journée                                                             akhenaton

Désolé,le lien n'a pas fonctionné mais le site est bon:

www.new7wonders.com

akhenaton

Moi j'ai voté pour la pyramide de Chichen Itza, pourquoi?

Parce que selon moi, le peuple Maya était  très avancé   pour le temps, le nombre de marche de la pyramide est un excellent exemple qui respecte le calendrier d'aujourd'hui  , 800 ans avant Jésus Christ, ce peuple se basait sur le soleil

Tres beau monument

Pascal

d'accord avec Pascal  Glisser et Déposer nous etions tellement impressionner que nous avons juste monter jusqu'au milieu des marches .

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et DéposerHola amigo Pascal. Je suis  assez Glisser et Déposercar je n'y suis pas .Glisser et DéposerAlors que mon Nounours me dit toujours que j'ai été et que je suis toujours  la merveille, depuis qu'il m'à trouverGlisser et DéposerSoit qu'ils soit bien gentil homme  où un bon menteur oups je voulais dire (chanteur de pommes)Glisser et DéposerGlisser et DéposerIls est tout comme toi une vierge .alors  devine  la véritée et réalitéeGlisser et DéposerGlisser et Déposerje m'amuse .c'est juste une farce.Glisser et DéposerAmicalement Glisser et Déposer

Bonsoir,moi aussi je vote pour les Pyramides d'Égypte encore visible ,debout et j'ai entré dedans c'est tellement impressionant.Chacune est construite avec trois millions de blocs de une demie tonne.Le soir son et lumières quel spectacle!!!MonalisaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter