Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour VAR chèque cadeau

Général

Bonjour!

Je voudrais réserver un voyage en ligne mais désire appliquer mon bon de 50$ que j'ai gagné Glisser et Déposer. J'ai téléphoné l'autre jour pour savoir comment faire et on m'a dit qu'il faut l'acheter en passant par un agent pour pouvoir l'appliquer.

Mais en faisant cela, le même forfait me coûterait  80$ de plus que le prix sur internet! Glisser et Déposer (car on le sait c'est un peu + cher quand on prend le service d'un agent) Pouvez-vous faire quelque chose car je suis très déçue..Glisser et Déposer

Merci de me répondre

mon dieu est-ce que tu réserve u forfait de 8000 dollars car c'est un pour cent de plus avec un agent donc un voyage de deux-mille devrait tecouter pas plus de vingt dollars..

bonne chance

Hihi!! Mais non!! Si j'avais les moyens de payer 8000$ pour un voyage, je ne me casserais pas la tête  pour sauver 50$ !! Glisser et Déposer

Il coûte sur internet $2291 / personne et avec un agent $2340 !!Glisser et Déposer Alors si on calcule, ça me coûte 100$ pour utiliser le rabais de 50$ Glisser et Déposer!  Pas fort fort!Glisser et Déposer

moi ça a coûté 3-4% et non 1% à toutes les fois achetées avec un agent.... 

commenter