Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tropical princess info

Général

Bonjour est- il vrai qu'à partir de 11 h le soir il faut payer nos consommations???et qu'il n'y a plus rien à manger

Pour les consommations il est habituellement inscrit dans la brochur pour les restriction mais dans le cas du tropical Princess il n'y a rien à cet effet. De plus je suis porté à croire que c'est plutot rare qu'il y ai une telle restriction. Ça arrive mais surtout dans des h^tels 2.5 ou 3*

Marief

Bonjour Cricri32,il y a   à côté du buffet vers la droite un bar ouvert 24 hres et peux manger aussi..À la discothèque boisson jusqu'a minuit.As-tu réservé finalement au Tropical ou CaribeGlisser et DéposerMonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Monalisa moi je vais au Caribe mais ma chum est au tropical. Ma copine ,son mari et ses 3 enfantsn partent le samedi et moi  j'arrive le lundi 4 déc . Je compte les dodos . Suis tres excité et ma fille de 13 ans aussi .  Pass eune belle journée

Bonsoir,alors je vous souhaite à toi et ta fille les plus belles vacances! Amusez-vous bien.et profiter du soleil!MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Cricri

Allez-vous au Tropical Princes de Punta Cana  Glisser et Déposer J'ai gagné un voyage en avril à cet hôtel. Si c,est là que vous allez, vous seriez très gentille de venir nous dire vos impressions, ce serait gentil.

Je vous souhaite un beau voyage

Croissant de lune

commenter