Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Compte-dodos du 27 novembre

Général

Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

salut petite coquineGlisser et Déposer  ça approche à grand pas!!!! bonne journée mon amie saona!!!

playacanaGlisser et Déposer

Hé! Bonne journée à toi ami Playacana! Glisser et Déposer

Je te souhaite une magnifique journée remplie de belles pensées à défaut de la températureGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

saona bonne journéeGlisser et DéposerGlisser et Déposer

el gringoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposerje n`ai même pas répondu à ta question...je crois que c`est les vacances qui me montent à la tête ce matin

Hé oui, que 12 dodos pour Bahia Saona Glisser et Déposer...nous avons tellement hâte comme ça se peut pas ...ah! Quel beau felling les jours avantGlisser et Déposer

On a pas encore eu des nouvelles de mariepierre! Elle doit être rester là bas au lieu de revenir puis repartir le 9...elle devait trouver que ça ne vaulais pas la peine...Y a rien de trop beau!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne jounée encore PlayacanaGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

allo saona

on a tous très hâte d'avoir les commentaires de mariepierre sur ce bel endroit!!! j'aimerais bien un jour l'expérimenter et de retourner aussi au bahiaGlisser et Déposer 

playacana à + Glisser et Déposer

Hé que ça déboule vite, juste 23 dodos pour

... puisque je viens encore de changer de dizaine .... il me reste donc 129 dodos .... avant le jeudi Saint .... hi hi

12 dodos avant Holguin! yahou ca approche!!Glisser et Déposer

Cyn

en ce 27 novembre , 27 dodo pour puerto vallarta!!!

Hola que j'ai hâte!!!

Isa

commenter