Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai gagné !!

Général

Bon matin à tous !!  Apparament j'ai gagné une croisière !!  Vendredi vers 5h 00, on m'a appelé, me disant que j'avais gagné une croisière départ de Fort Lauderdale...  La dame parlait ena anglais et très vite, comme je ne suis pas parfaitement bilingue, et que j'avais des gens pour le souper, elle doit m'envoyer toutes les infos par la poste.

C'est pour une semaine, 2000 $ par personne, c'est à suivre !!

Daudré, qui est un peu Thomas...mais ca semble être bien vrai

Oh WOW! Félicitations!Glisser et Déposer Je suis super contente pour toi! Glisser et Déposer

Ça doit être super excitant d`avoir un appel de ce genre! J`aimerais bien avoir ce feeling là un jour Glisser et Déposer

C`était pour quel concoursGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

WOW, c'est excitant , pour avoir déjà gagné un super beau voyage je peux te dire qu'on flotte sur les nuages  avant de recevoir la confirmation écrite.

Je ne sais pas encore quel concours, car je participe en grand nombre et la dame parlait super vite, et comme je l'ai mentionné, j'avais de la misère à la suivre..

Mais est-ce qu'il y en a qui on déjà gagné des concours en provenance des États Unis??

La dame venait de Floride

T'as remplis des coupons de participations dans un salon dernièrmeent? Genre salon du tourisme, des métiers d'arts, dans un centre-d'achat?  Quand on gagne on reçoit d'habitude une lettre enregistré également.

Je veux pas dégonflé ton enthousiasme mais ça ressemble d'avantage a un vieux stratagème d'une compagnie de Floride. Je te souhaite quand même bonne chance.

Danduc

Tu parles de quel statagème ??  Je l'ai dis tout à l.'heure, je suis très Thomas tant que j'ai rien lu.  Mais je remplie plein de concours sur internet.

Je ne veux surtout me faire avoir !!  Je gagne que des petites affaires, c'est peut-être pour ca que je suis septique.

Va sur Google et tape "Florida cruise scam".

Alors tu confirme que ]a viens de Floride? Désolé mais t'a rien gagné. Au mieux ça va te couté 99$ pour les frais d'admin. + les frais portuaires, plus, plus, plus.

La compagnie ne peut même pas te donner un # de permis de la régie des lotteries et course du Québec ni un # de l'OPC.

Tu es mieux protégé par une agence comme VAR et tu trouvera bien moins chèr que ton voyage gratuit. "If it's too good to be true, it probably is" (vieux proverbe chinoix)

Bonne semaine quand même.

Danduc

Je savais pas que les chinois faisaient des proverbes en anglais Glisser et Déposer

Oui, soit prudent avec ce genre d'offre... surtout si tu n'as rien compris de ce qu'elle t'a dit ! Glisser et Déposer

moi j'ai reçu une lettre qui disait que j'ai gagné 1 million de dollards dans un sweepstake...Glisser et Déposer

Bonjour Daudré  J'espère pour toi que personne ne viendra pêter ta baloune car c'est très exitant j'ai vécu ça moi aussi depuis Jeudi que je sais que j'ai été sélectionnée. Ce matin à 7hrs. la personne en charge à t.v.a.me téléphone et  me dit que j'avais 1 chance sur 3 d'être appellée par Benoit Gagnon et quand il a fait son appel et qu'il a dit, ça sonne et bien ça n'avait pas encore sonné chez-moi et je me suis dit  Oh c'est pas moi  et au même moment le téléphone sonne. Quel bonheur.

Reviens nous dire de quoi il en retourne quand tu auras ta confirmation pour qu'on puisse te souhaiter Bon Voyage. Je te le souhaite sincèrement.

Croissant de lune

Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Bravo et comme vous semblez très lucide sur le prix gagné je sens que vous ne vous ferez pas avoir par personne Glisser et Déposer...  À suivre, donnez nous des nouvelles.

Au salon du tourisme j'avais complété des billets et la semaine dernière on m'a appelé pour me dire que je gagnais une fds au Mont-Tremblant.  J'ai refusé mon prix parce que j'ai senti le timesharing et le gars, ben honnête, me l'a confirmé.

AH AH la meme chose m est arrive ce ne sont que des attrapes ... pour t ammener a du time sharing!!

ATTENTION!

commenter