Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

photoshow Majestic Colonial

Général

voila c'est faite 101 photo du Majestic  Colonial Punta Cana

mariepierre      Glisser et Déposer   

Wow,

Merci pour ce beau montage..................

Je veux y allerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C,est là que je veux me marier .Glisser et Déposer

Ben quoi?????Il me reste seulement à me trouver un ti chum lollGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

c'est de valeur aucune photo de la mer!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer belles photos

belgasunGlisser et Déposer

De toute beauté. Merci MariePierre.
En espérant que les coussins blancs du lobby restent blancs.

Abi: il y a des photos de la plage où on voit la mer.

Marief

WOW!!!!  impressionnant comme site !!! félicitation mariepierre de nous faire partager ce diaporama!!!  dire que j'ai assisté à les premières pelletées de terre en février2005 , que cela a changé mais on reconnaît bien la magnifique plage avec sa panoplie des majestueux palmiers de punta cana , le bateau échoué!!!  que de beaux souvenirs!!!

c'est CERTAIN qu'un jour je vais y aller et je veux!!!  si un jour j'aurais à me remarier c'est officiel que ça serait dans le sudGlisser et Déposer!!!  pourquoi pas!!!

playacanaGlisser et Déposer

Wow! très beau .

Te  remarier   Glisser et Déposer  Es-tu  malade Glisser et Déposer

T'as  rien  compris  Glisser et Déposer

je suis retourné voir les photo je sais pas pourquoi la premiere fois j'avais pas eu toute les photo.elle sont vraiment suberbe!merci

Au fond ce n'est qu'un petit détail.......pas de chum  Je l'ai trouvé bien bonne

Bye Miso Glisser et Déposer

Ici ca prend des année et des annéesssssssssssssssssssssssssssssssssssss.

Je te parie que j,arrive là bàs et à la fin de la semaine j'ai un chum et je peux me marier avant mon retour.......hihihiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bravo pour les photos

M.Pierre dit moi a tu aimer le Majestic la bouff les spectacle je l'ai visiter avec une permission  le 11 nov car j'aitais au Bahia Principe je serai la du 19 au 26 dec mais il me semble que la chambre avait un lit baldequain mais enfin j'espere que tu a apprécier cette Hôtel combien tu lui donne sur 10 si tu a letemps peut tu me répondre

Merci encore

les ch. avec lit baldequain je crois sont des suites ... j,avais une ch. superior ... je donne vraiment un 10/10 .... sauf les spectackles ...pas vraiement terrible ...le show de Michael Jackson et super parcontre ...la bouffe soit pas enquiete ... toute et super bon  

mariepierre

WOW! C`est magnifiqueGlisser et Déposer!

Tu nous en a mis plein la vue Mariepierre. Merci d`avoir partager avec nousGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

en passant  il a eu des noces mardi ... j,ai prit des photos mais j,ai pas oser les mettre dans le montage ... mais bon dison ca serait ma place pour me remarier  haha!

en plus vous avez pas tout vue car j,ai prit 641 photo Glisser et Déposer

Ils sont super belles. C'est un endroit qui me plait énormément.Je vais vérifier cet hôtel pour le printemps 2007.

Bonjour , on est gâté de belles photos avec le sunscape et là avec le Majestic  wow toutes aussi belles ces photos,nos prochaines années de vacances vont être occupés.Bye et bonne journée!MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Félicitations de très belles photos.

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  tu vas être le premier invité!!!Glisser et Déposer
playocanoGlisser et Déposer

Quel bel endroit!  C'est magnifique.  J'aurais bien aimé voir les photos du mariage puisque je suis à la recherche "de" l'endroit le plus romantique pour renouveller mes voeux de mariage!  Serait-il possible des ajouter?  J'apprécierais beaucoup.

Mamasam

merci mariepierre pour les rajouts des photos dans ton montage !!!!! Juste wow,bravo pour ton montage c'est très apprécié.C'est un paradis.... s'en est un que je surveille à tous les jours Glisser et Déposer. J'attends qu'il baisse.

kikirouki

commenter