Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour SUZIE 13

Général

Bonjour,

Suite  à la réponse que tu as envoyé dans le post Voyage personnes seules....je me rend compte que je suis pas la seule dans cette situation.

Je vis exactement la même chose Glisser et Déposer

et  moi aussi je suis trop chicken pour partir seule.....

Bonne journée !!

Heureuse d'apprendre que je ne suis pas la seule à être dans cette situation. La vie est trop courte et il y a tellement de beaux endroits à visiter. J'ai failli partir toute seule l'an dernier( la madame était décidée) mais une compagne de travail est tombée malade et j'ai dû la remplacer. Donc, pas question de partir car manque d'employés.Ce ne sera pas toujours comme ça. Petite question indiscrète en passant, répondez-moi si vous voulez. De quel région du Québec êtes-vous et dans quel groupe d'âge vous situez-vous? Susie13

P.S. J'habite la rive-sud de Montréal et je suis très proche de la mi-cinquantaine.

Bonjour,

Jai 24 ans et je suis aussi de la Rive sud de montreal.

Glisser et Déposer

Moi aussi ca fait plusieurs fois que je change d'idée à la dernière minute pour voyager seule......

Cest dommage pcq comme vous dites...la vie est trop courte ....et que cest dommage aussi d'avoir à se priver de ce qu'on pourrait faire (des voyages !!) simplement pcq on a pas personne dans notre entourage pour nous accompagner.Glisser et Déposer

Vous aimez faire des voyages dans la saison de l'hiver ou plutot à un autre moment de l'année ??

Moi je ne suis pas chicken pour partir seule mais ça m'écoeure d'être obligée de payer jusqu'à 300 $ de plus pour le même forfait juste parce que je suis seule...

En fait, il serait intéressant qu'une section "personne seule" soit insérée sur le site de VAR où les gens pourraient indiquer leurs dates de disponibilités et l'hôtel où ils aimeraient aller ainsi que les coodonnées courriels afin de simplifier la communication entre eux... comme ça les gens pourraient se jumeler eux-autres mêmes selon les destinations choisies.

Ce n'est qu'une suggestion, mais ça serait intéressant d'avoir quelque chose du genre....

Joleb.....j'ai fait un post pour ton idée

post intitulé:

pour var, personne seule svp.

Bonjour,

Jai 24 ans et je suis aussi de la Rive sud de montreal.

Glisser et Déposer

Moi aussi ca fait plusieurs fois que je change d'idée à la dernière minute pour voyager seule......

Cest dommage pcq comme vous dites...la vie est trop courte ....et que cest dommage aussi d'avoir à se priver de ce qu'on pourrait faire (des voyages !!) simplement pcq on a pas personne dans notre entourage pour nous accompagner.Glisser et Déposer

Vous aimez faire des voyages dans la saison de l'hiver ou plutot à un autre moment de l'année ??

up Glisser et Déposer

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais travail oblige. Quant à ta question sur la période où je préfère voyager, celà dépend de la destination. Pour des vacances dans le Sud, c'est sûr que de novembre à fin mars est ma période préférée; pour l'Europe ou ailleurs le printemps et l'automne semble être l'idéal.  Par contre, je suis allée au Maroc il y a 2 ans (fin janvier)et ce fût un très beau voyage. La température n'était pas trop chaude dans le jour( 23degrés en moyenne) mais la mer par contre glaciale. Mais j'y retournerais sans hésiter demain matin. Bonne journée. Susie 13

P.S. Je rêve depuis des lunes de passer Noël dans le Sud.  Peut-être un jour qui sait?

Bonjour Suzie ,

Malgré nos écarts d'age, se serait peut-etre le fun daller un jour en voyage ensemble....

nous qui sommes "abandonné" par nos chums/mari.

Glisser et Déposer

J'aimerais moi aller soit au maroc ou la tunisie semble très bien aussi.

up on remonte !Glisser et Déposer

je remonte une autre fois

commenter