Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyager a Cuba en janvier....

Général

Bonjour! Ca fait trèèèèèèèès longtemps que je vous lis! Vous êtes tous supers intéressants!Glisser et Déposer

Voilà...je n'en suis pas a mon premier voyage, sauf que c'est le premier ou je partirai en janvier, le 15. Je m'envole pour Varadero. Plusieurs nous déconseillaient cette période de l'année....mais mautadine...y a du monde qui va là a Noël! Pourquoi le 15 on gèlerait? Je ne m'attends pas nécessairement a des 35 degrés..mais surement a une moyenne de 25...est-ce utopique d'y croire? Glisser et Déposer Plus j'approche de mon départ, plus je crains...pis..je me dis: la température..c'est pas garanti nulle part!Glisser et Déposer

Ah j'te dis!!!On a toujours peur de quelque chose!

Alors, je voudrais quelques commentaires (ou plusieurs!!Glisser et Déposer) positifs concernant les voyageurs de Janvier vers Cuba...Varadero!

(au fait,je voulais savoir aussi...comment on fait pour RÉPONDRE à un sujet? je ne vois pas de piton spécial!)

C'est correct pour "répondre"..j'viens d'le trouver!Glisser et Déposer

jy étais du 7 au 14 janvier de cette année et ca été extraordinaire tout étais parfait soleil mur a mur et température autour de 25 toute la semaine et la mer tres agréable avec de belles vagues.....cet hiver nous serons a cayo largo du 12 au 19 janvier et ca va etre encore parfait jen suis sur!!!!!!!alors bon voyage et surtout est confiance....de toute facon les vacances cest de vivre le moment présent et de profiter de chaque situation disponible au maximum soleil ou pas,    danadali xxx

J'y suis allée du 3 au 10 janvier l'année passée (à Varadero) et il a fait super beau - bronzage sur la plage tous les jours.  Juste une journée de pluie & vent.

Tu es à plus ou moins 150km de Miami donc Défois les orange gèle....  en Floride mais habituellement le jour C'est OK... C'est la nuit qu'il fait plus frais... Bon voyage

commenter