Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En ce mercredi 29 novembre Bonne Fê

Général

Glisser et DéposerEn ce mercredi 29 novembre,nous souhaitons une excellente bonne fête àGlisser et DéposerIndiana et SchwizieGlisser et DéposerGlisser et DéposerC'est à votre tour de vous laiisez parler d'Glisser et Déposer.Et nous vous chantons tous en Glisser et Déposer.Bonne Fête Indiana & Schwizie.Bonne  fête Indiana & Schwizie.Bonne Fête .Bonne Fête.Bonne Fête .Bonne Fête  Indiana  et SchwizieGlisser et Déposeret beaucoup d'autres à venirsGlisser et DéposerGros Bisous & CalinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

SCHWIZIE (ALIAS INDIANA)!

Je te souhaite une très belle journée et une année exceptionnelle remplie de beaucoup de voyages et de nouvelles amitiés!

Joyeuse anniversaire Schwizie!...Je veux te souhaiter une très belle journée pour ta fête, beaucoup de bonheur et de joies dans cette nouvelle année. Des beaux voyages de la santé et beaucoup d'amour !....Civie xx Glisser et Déposer

Indiana est l'ancien pseudo de Schwizie. Donc, une seule et même personne!

Glisser et DéposerGros merçi  pour l'information.J'ai fait  la correction dans le calendrier.Gros Bisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Je  vois un  x  en  rouge   seulement, pourrais  tu  reprendre  ton  Smilies  ou  photo   svp  merci

Bonne fête à un bonne amie que j`aime beaucoup.

Bonne fête à Schwizie. Profite bien de ta journée et ne pense pas trop à tes vacances au soleil dans 1 mois. Les années passent vite alors les dodos........

Marief

Joyeux anniversaire à toi Schwizie! Glisser et Déposer

Nous te souhaitons mon chum et moi, un magnifique anniversaire!Glisser et Déposer

Que cette journée soit remplie de bonheurs entourés de ceux que tu Glisser et Déposer      et que cette nouvelle année t`apporte tout le bonheur et l`amour que tu mérites, et surtout la santé pour accomplir autant de voyages que tu désiresGlisser et Déposer

Saona et M. Saona xxxGlisser et Déposer

Bonne fête schwizie et profite de cette belle journée , je te souhaite beaucoup de bonheur , d'amour et d'amitié dans cette nouvelle année!!!

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposerest bonne celle l`a!

Je ne me souvenais plus du tout ...je n`ai pas lue les autres discussions avant...j`avais dans l`idée que c`était une personne qui était au party chez Riki dont je ne me souviens plus du pseudos...

SaonaGlisser et Déposer

Bonjour à  toi,que cette journée soit remplie  d `amour,de rêves,et de de magie,prends le temps de rire,de penser,de danser,de t`amuser de rêver et d `aimer,mais pour commencer prends le temps de fêter selon  ce que  tu  veux,car  cette journée t`est consacrée.smiley_anniv 

Je te souhaite un merveilleux anniversaire à toi Indiana!Glisser et Déposer

Profites de cette belle journée ...qu`elle soit remplie de p`tits bonheursGlisser et Déposer...laisses-toi gâterGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

wow bonne fete!!!!Glisser et Déposer

Pour ton anniversaire, des voeux à la douzaine juste pour toi. Une bien joyeuse fête, chère Schwizie, cette journée est à toi.

de nul part xxx. 

BONNE FÊTE Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer BONNE FÊTEGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

bonne fête ma belle SCHWIZIE Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer juste pour toi gros biso et abrazo xxxxxxGlisser et Déposer et une tres belle journéeGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Bonne fête à vous deux .... bisou

commenter