Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Ocho Rios

Général

Bonjour à vous tous forumeurs,

J'ai réservé aujourd'hui au Riu Ocho Rios (5*) et j'en suis très contente. Je l'ai payé 1440$ pour le 7 janvier 1 semaine.Ce n'est pas le deal du siècle mais je pense que c'est abordable comparativement au Holiday Sunspree (4*) à 1660$.

Comment est la plage, la bouffe et les excursions à faire absolument.

Au resto à la carte les hommes doivent-ils porter le pantalon long ?

Je vous remercie tous de prendre le temps de me répondre, vous êtes la meilleure référence.

Viva

Vacance du 29 octau 5 nov06

Bonsoir! Tous les restos le soir les hommes portent le pantalon long.........

Moi j'ai beaucoup aimé cette endroit tout étais parfait .....L'hotel est de toute beauté

ne t'inquite pas peu importe ou ta chambre se situe tu vois la mer et la piscine ,la végétation est super ,la plage est sans cailloux,  la bouffe exellent.surtout le Sir Richard moi je suis allé 3 fois dans la même semaine.....moi j'ai beaucoup aimé.............cela dépend de chacun.....

Bonne vacanceGlisser et Déposer

à ceux qui reviennent de la Jamaique,

Puis-je savoir s'il y a une taxe d'aéroport et s'il y a des guichets  en jamaique ?

Merci de me répondre

Moi je voudrais connaitre les excursions disponible a partir d'Ocho Rios?

J'aimerais bien aller à Kingston est-ce possible d'y aller dans un tour organisé?

Pas de taxe d'aéroport c'est inclus dans le forfait.......Pas de quichet, mais tu peux retirer de l'argent avec ta carte de crédit..............ils a plusieurs excurcions ,c'est plus façile de dealer avec $$ américains,j'ai changer 100.00$ U.S.,,,j'ai eu 6,340.00$Jamaique.................

Tu peux avoir un guide pour 50.00$ U.S. 6 hrs ,il t'amène ou tu veux aller a la chüte ,centre d'achat et il t'attend c'est très bien tu n'as pas a faire le mouton avec les tours organiser...........

Bonne vacance

Oui, au sujet du guide,,, a l'entré de l'hotel il y a un endroit c'est afficher taxi alors vous demander( Paul ) un bon gars, très sympatique...........

bye

commenter