Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Antibiotique au cas ou? faite vs sa?

Général

Bonjour, Glisser et Déposer

Nous partons le 21 dec pour la RD, a Punta Cana a L'Ocean Bavaro..Glisser et Déposer

Y a t'il quelqu'un ici qui fait sa?Glisser et Déposer

Je pensais me faire prescrire des antibiotiques Cipro pour au cas ou....en Mars dernier nous sommes aller a Bayahibe, et tout la famille a été malade, moi  j'ai été très malade, même qua un moment donné j'ai eue peur...Nous avons rencontré des gens du Lac st-jean qui avais des Cipros avec elle, je voulais pas prendre sa des pillules de quelqu'un rencontrer  la-bas, mais elle ma montré la Prescription et tout le reste et j'en est pris j'avais pas le choix...cela a été mieux, une chance déja que j'avais passé 2 jours dans la chambres, et c'est pas mon premier voyage et non j'ai pas mangé de fruit ni bue extrêmement des coktail..ni pris un coup de soleil...(il y avais quelques choses de pas bien a l'hotel au dire de bien des Québecois habituer de la place)...

Avec vous eue de mauvaise expérience avec ce genre de comprimée..

MerciGlisser et Déposer

Bonjour Sylvie,

Oui, moi j'ai toujours toujours une prescription de Cypro avec moi. Crois-moi, c'est utile pour tout plein de choses. Alors, demande à ton médecin et apporte le médicament en prévention. Je suis sujette aux infections urinaires en vacances et ce médicament m'a été très utile.

Voilà.

Marlène

Merci pour ta réponse..Glisser et Déposer

C'est vrai tu me parle d'infection urinaire, j'en sort d'une la,Glisser et Déposer c'est mieux avoir des comprimées qu'ëtres mal pris la bas a gacher nos vacances..je vais bien êtres obligé  d'allé attendre quelques heures au cas ou, c'est sa qui me tente pas...Glisser et Déposer

J'ai toujours du cipro dans mes valises au cas ou mais je n'ai pas eu à m'en servir, lorsque la date d'expiration approche je le remet a la clinique du resort et moi de mon coté je renouvelle.

Cependant faire attention des selle molles n'égale pas systématiquement une tourista, il doit y avoir symptomes de fièvre , nausées , étourdissement.

Cubajo

Bonjour Syly!!

Et oui nous aussi on apporte toujours des comprimés de Cipro lorsqu'on part en vacances!!! Et mon mari en a pris l'hiver passé et tout est entré dans l'ordre!!! Mon médecin m'a dit que c'est mieux que des immodiums car les immodiums stop la diharé et tu te trouves à garder le mycrobe à l'intérieur de tes intestins tandis que le Cipro traite la diharé et les bactéries qui s'y retrouvent!!! Merveilleux n'est-ce pas!!

Edith

Bonsoir,

Nous partons toujours avec une prescription de Cipro.

Curiosité, à quel complexe étiez-vous à Bayahibe ?

Et bien merci,Glisser et Déposer certain que j'aurais du Cipro avec moi ..pour toute la famille...lol

Nous étions au Viva Witham Palace.

commenter