Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bahia principe p-cana...resto

Général

a force de gratter ,je vais finir par avoir surement une réponse.........!

au bahia principe,.... p.cana, j'ai finalement su qu'on reservait 1 fois pour la semaine (tmr)....3 resto a la carte... ya t'il quelqu'un qui peut me dire si on a un couple d'ami avec nous , si on réserve pour 4, et que eux aussi réserve pour 4 personnes , donc on aurait 6 resto à la carte??  (du moins on pourrait en avoir 1-2 de plus!!....)

est ce qu'il vérifie?

a quel endroit on réserve?

Bonjour Steeven

Il y a déjà quelqu`un qui en a parlé sur le forum et semblait dire, que c`était impossible selon la façon qu`ils vérifiaient. Mais je t`avoue, que ne me souviens plus de quelle façonGlisser et Déposer Mais tu peux toujours essayer d`en parler avec la représentante après la réunionGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

A Riviera Maya, il prenait le # de chambre de notre couple d'amis aussi. Réservation pour 4, 2 # de chambre. Je ne sais pas si c'est pareil à Punta Cana.

Chabin

j'arrive du bahia principe le week end dernier,et pour les réservation,ils sont  organisé tres rigide..exemple,nous avions 3 chambres de 2,nous voulions etre 3 au resto fruit de mer et 3 au steak house,ils n'ont rien voulu savoir Glisser et Déposer ca fonctionnait seulement par chambre Glisser et Déposer impossible de faire un chiffre impair car on etait 2 par chambre...

CaymanGlisser et Déposer

pouvais tu réserver pour 4?

fallait il donner les 2 numéro de chambres?

ils prenait les numéro de chambres et les noms

CaymanGlisser et Déposer

commenter