Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Combien de temps avant vous faites les v

Général

combien de temps prenez vous afaire vos valises?

Combien de jours avant le faites vous?

Glisser et DéposerMoi Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposertu me dit ont part  dans  3 hrs  je serai prête Glisser et DéposerMon truck est simple.J'ai une chambre en haut qui ne sert qu'à mettre les valises et vêtements de voyages ect.....Cadeaux  ect.....alors tout dépendant de l'endroit  je  prends ce qu'ils nous faut et up nous voilà .Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerComme j'adore faire des voyages et qu'il me reste moins  de temps  pour en faire j'en profite du mieux que je le peut.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je commence mon trip de voyage 2 mois avant à acheter tous les ti cossins ex: crème solaire, shampoo, pate à dents et je mets cela sur une table et je m`amuse à préparer tout  mon linge et 2 jours avant je mets tout dans la valise et c`est parti  pour Punta Cana le 25 janvierGlisser et Déposer J`adore cela mon voyage dure plus longtemps!!Glisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

moi je commence a vérifier 3 semaines avant et 2 jours avant je prépare les valisesGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

J'ai commencé à acheter les choses qui manquaient depuis qq semaines et tout est dans les sacs dans le coin de ma chambre avec les valises.  Les choses se feront mettre dans ces dernières que qq jours avant le départ et en 1 seule journée puisque je fais mes kits sur mon lit et quand tout est correct, je remplie.

Ce que j'ai hâte à la mi-décembre pour faire ces choses...

moi ca sera une semaine avant mon chum un jour avant lol....Glisser et Déposer

si il fallait que je traine des sacs dans la chambre il capoterait il me trouverait tres motive lol.. lui il est tres terre a terre il ne s enerve pas avec un voyage voyez vous... !

Depuis lundi mes valises sont sortient, mardi j'ai fais mon repassage, aujourdh'hui petites courses et demain vendredi je termine ma valise car je pars samedi, pour mon conjoint, comme toujours sa valise n'est meme pas sortie alors vous voyez le genre qui fonctionne qu'a la derniere minute mais apres treize ans j'ai cessée de stresser avec son mode d'emploiGlisser et Déposer

L'important c'est que moi je suis prete et qui m'aime me suivreGlisser et Déposer

titounetteGlisser et Déposer

commenter