Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question VISA - Cuba

Général

Bonjour tout l'monde !

Une petite question pour ceux et celles qui ont vécus la même chose que moi:

Mon mari est convoqué à l'Ambassade Canadienne mercredi prochain pour son VISA.  Est-ce qu'il recevra son VISA cette journée la ???  Par la suite combien de temps afin qu'il puisse sortir de Cuba ??

Merci de me répondre !

Torabb

S'il est convoqué un mercredi, il y a des bonnes chances que c'est pour son visa car les visas sont supposément délivré les mercredis. Mais peut-être qu'il aura une entrevue aussi ou peut-être pas.

Pour le temps avant de sortir de Cuba, ça dépend s'il a déjà fait la demande pour le PRE ou non. Ça dépend aussi s'il demande le PVE ou le PRE. Lorsqu'il aura son PRE ou son PVE avec sa carta blanca, il pourra réserve son billet d'avion.

Bonjour Mélan !

Merci de me répondre........ Il a tout ses papiers incluant son PRE.

Lorsqu'il apportera tout ca à Immigration, est-ce bien long ensuite car ma chum a eu énormément de difficulté .....

Torabb

Salut les filles , j'avais entendu dire que le PRE ne pouvait pas être sollicité s'il n'avait pas reçu son visa, selon ce que vous écrivez on dirait que ça n'a pas d'importance avant ou après???Bravo Torabb tu dois être excitée en pas pour rire là?

merci de m'éclairer

Will2fred

Je crois que c'est un PRE pré-approuvé !

Oui, je suis excitée mais lorsqu'il sortira de l'Ambassade je le serai encore plus car avec Cuba c'est TOUJOURS COMPLIQUÉ et on ne sait jamais peut-être qu'il va y avoir d'autres choses qu'il vont demander !!!!

Torabb

bonne chance Torabb Glisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Merci +++++

Torabb

commenter