Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Saona(rendez-vous)

Général

Bonsoir saona, wow le moment est venu de confirmer notre rendez-vous du 9 dec.Glisser et Déposer prochain, si votre vol est a l'heure et que le mien n'est pas devancé et bien je vous invite au bar de la piscine pres de la plage pour vous souhaité la bienvenue a toi et a ton conjoint vers 16:00, pour nous se sera sans doute un de nos derniersGlisser et Déposer tandis que vous aller etre a vos premiers verresGlisser et Déposer

Enfin je suis arrivé a mon dernier dodo, pas croyable apres 6 mois d'attenteGlisser et Déposer

Je nous (titounette et saona) souhaite de tres belles vacancesGlisser et Déposer

Ah oui j'oubliais, je suis une blonde 5 pieds et 2 petits pouces et mon conjoint est un brun de 6 pieds, de toute facon je vous ai vue sur des photos de souper rencontre je vais vous reconnaitre et vous faire un signe avec mon verre en vous voyant Glisser et Déposer

Bon voyages et au plaisir de vous rencontrer au bahia de punta canaGlisser et Déposer

titounetteGlisser et Déposer

Un tit up Glisser et Déposer pour saona!

Je viendrai demain matin voir si c'est o.k.

holà Titounette!Glisser et Déposer

Le grand jour est arrivée pour toi Titounette! Prépares-toi, une merveilleuse semaine t`attend à ce magnifique Bahia Principe! Glisser et Déposer

No problemoGlisser et DéposerNous serons au bar de la piscina à 16:00 pour la cerveza . No, no no, il ne fait pas qu`il y est de retard ou que votre vol soit devancer,  je veux avoir le temps de vous rencontrer...nous avons bien hâte de faire votre connaissance.Glisser et Déposer

Je vous souhaite le plus merveilleux des voyages, du soleil mur à mur, de beaux moments...profitez-en pleinementGlisser et Déposer

p.s.  o.k pour l`indice (lever ton verre et  holà! SaonaGlisser et Déposer) à notre arriver à la piscineGlisser et DéposerÇa ne sera pas très difficile de nous reconnaître...on va être de couleur blanc neigeGlisser et Déposer

As-tu passer une belle nuit TitounetteGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Buen viaje

SaonaGlisser et Déposer

Parfait saona nous vous attendons le 9 a 16 :00!

Malheureusement je n'ai pas dormi de la nuit j'ai fait une gastro donc imagine toi comment je me sens pour partirGlisser et Déposer

Je suis faible mais je sais que cela va passer, cette semaine ma fille a ete tres malade pendant 24 heures et maintenant elle pete le feu donc le temps va arranger les choses!

bye bye

Allo saona  ca va etre un début de vacances occupé; rv a 16:00 au bar de la piscine avec titounette et 19:00 au lobby bar avec nous.Il se pourrais que je sois dans les parages de la piscine moi aussi car j`aimerais bien voir titounette, une autre forumeuse avec qui ca pourrais etre intéressant de jaser.

lujo qui fait sa tètteuseGlisser et Déposer

C`est super ça lujo et je peux te dire que ce n`est pas têteux du tout ...vous êtes les bienvenus et Titounette va surement être très contente de faire votre connaissance...elle me semble bien sympathique...ha! Que nous avons hâtes de tous vous rencontrerGlisser et Déposer

Pauvre elle, elle est partie avec une gastro ce matinGlisser et Déposer...j`espère de tout Glisser et Déposer que ça ne durera pas trop longtemps.Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

commenter