Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe S J - diamond ou golden

Général

Bonjour,

J'aimerais bien connaître la différence entre le club Diamond et le club Golden?   Je pars le 21 décembre avec Sunquest. Merci! Glisser et Déposer

C,est écrit dans la brochure il me semble....et pourquoi tu ne demande pas à VAR????

si tu ne trouves pas la réponse en faisant une recherche sur l'hôtel..ils sont là pour ca tu saisGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonsoir virgule101, un forum, c'est fait pour ça:  poser des questions sur un hôtel.Glisser et Déposer

Si je me fie au Bahia Principe de Punta Cana, c'est la même chose, sauf que dans les chambres de la section Diamond, il n'y a pas de pantoufles, de peignoirs et de service de chambre en soirée ni les petits chocolats.  Tu as internet gratuit, une réception privée, 4 repas à la carte au lieu de 3, les serviettes de plage dans la chambre.  En gros, c'est ça.  Toujours si je me fie à celui de Punta Cana mais je suis certaine que c'est la même chose.

Les chambres, d'habitude au Golden, sont plus près de la plage.  Pour celui de San Juan, je ne connais pas la situation des chambres.

Salut Virgule

premièrement la réponse comme la première tu as eu  est inutile (belle perte de temps) 

2 Nous étions au Bahia Principe S.J. en mai dernier  avec Sunquest Diamond

Les chambres sont situé coté gauche quand tu regardes la mer et directement près de la mer 

tu as un restaurent buffet réservé pour la section Diamond ainsi que la résection d'hotel à cette même endroit

Les serviettes de plage son à ce restaurent et non dans la chambre

Internet est gratuit 10 ou 15 minutes à la fois (2 ordinateurs), s'il y a personne qui attend après toi, la personne à la réception redémarre ton chronon sans problème. S'il y a du monde qui attend alors up suivant

Pas de peignoir dans la chambre

Des chocolats on a eu 2 fois si ma mémoire est bonne 

4 restaurents à la carte que je te suggère de réservé des ton arrivé pour pas te faire prendre et ne plus avoir de place de disponible . Celà se fait à la réception Diamond 

Le coffret est directement dans la chambre et coutait 22 ou 26.00 $ US pour une semaine

Peut etre qu'il y a eu des changements depuis mais bon c'étais ce qui était en place en mai

Je te conseil un bon soulier ou scandale par ce que le site est super grand mais ily a un train qui passe tous les 10 ou 15 minutes qui arrête ou tu veux en court de route

Achete tes souvenirs sur le bord de la plage vers la droite (quand tu regardes la mer) il y a plein de kiosques. Sur la rue en face de l'hotel tu pourras aller voir les prix régulier et dit au gars sur le bord de la place   :tel article est t'en de pesos ....il va diminier son prix

Pour te donner une idée des prix à payer: si un article il demande 100 pesos offre 25 et paye 33 maximum (coupe par 4 et paye par 3)

Si tu va du coté gauche (toujours face à la mer) tu verras 2 kiosques. L'a il y a des coquillage (tout petit, petit, moyen, gros, très gros) superrrrrrrrrbe

Moi j'avais apporté du linge à cette endroit et j'ai fait de l'échange et les gars était super content. Va les voir et regarde ca et reviens vers la fin de ton voyage pour acheter. Les gars vont te reconnaitre et être super content.

Si tu as des questions te gène pas

bonnnnnnnnnnnnnn voyage

Pour les vagues ca dépend du vent

plus y a de vent, plus y a de vagues si le vent souffle dans le bon sens bien sur 

en mai c'était tranquille de ce coté

Pour les restos à la cartes nous les avons tous aimés

un meilleur que l'autre oufffff je les aurait 2 fois chaque   Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bonnnnnnnnnn voyage

Un gros merci à toutes et à tous pour les réponses. Glisser et Déposer

commenter