Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La mer à punta cana?

Général

Bonjour à tous,

Je projette partir pour la première fois en république dominicaire, soit à punta cana. Je vous avoue avoir certaines réserves puisque je suis allée à plusieurs reprises à Cuba et une fois à riviera maya. Ces destinations ont bien sûr été choisi pour la beauté de la mer. Mes critères de voyage sont: la mer, la plage, une belle hôtel (au moins 4 étoiles), de la bonne nourriture et la possibilité de faire quelques activités. En passant, nous partons 2 couples dans la vingtaine en fin mars.

Merci de vos commentaires et peut-être suggestions d'hôtels.

Mymi, j'ai adoré la mer à Punta Cana.....la plage se compare très bien aux belles plages de Cuba....il y a toutes les belles couleurs de turquoise et bleu de la mer, et le beau sable de la plage......et en plus, les palmeraies nous abritent du soleil trop fort.....bonnes vacances!

Diama

une tres bonne hotel le barcele bavaro palace super hotel super plage et tres bon restaurant

oui tres  bonne restaurant...et aussi ,on ne le dira jamais assez de Punta Cana ,très bon plage...

mymi, tu ne te trompes pas quand tu choisis Punta Cana.  Aucune crainte.  Rien à envier à Cuba. 

La mer est peut-être un petit peu moins limpide qu'à Cuba.  La plage est absolument magnifique.  Bordée de palmiers, ce que tu ne retrouves pas à Cuba! 

Pour la bouffe, aucune crainte!  Partout!!!!

Pour les beaux hôtels, tu as le choix et même plus!!!!!  C'est ton budget qui va décider pour toi.  Il y en a plusieurs!  Que ce soit le Bahia Principe, les RIU, les Iberostar et j'en passe.  Donc, fixes-toi un budget et demande aux gens d'ici leurs commentaires.

Il y avait le SuperClub Breezes qui était très aimé par les jeunes.  C'est un Barcelo maintenant.  Sûrement que des gens iront maintenant que c'est changé et qu'ils pourront te renseigner.

commenter