Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vagues à Cayo Santa Maria

Général

J'aimerais savoir si il y des vagues dans la mer de Santa Maria, surtout en avant de l'hotel Melia Las Dunas, ou tout près.

oui il y a des vagues va voir le montage photo de el gringo le sol cayo santa maria Glisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Ok merci a tous, de ce pas je vais voir le montage photo. merci

Je crois que cela dépend des vents. J'étais au Mélia Cayo Santa Maria en octobre dernier et les journées avec plus de vent le drapeau était rouge avec grosses vagues mais belles vagues qui ne possent pas trop fort et dàs le lendemain moins de vent et c'était le calme plst, une vraie piscine. Pour avoir marché la plage , à mon goût à moi ma préférée était devant le Las Dunas . Voici mes raisons.: devant le Sol, plus d'algues et non ramassées; devant le Mélia CSM une butte d'environ 4 à 5 pieds pour la descente à l'eau et dans l'eau ça devient profond pas très rapidement mais plus que devant le Las Dunas; devant le Las Dunas dans la mer comme des plateaux qui fait que l'eau n'est pas profonde donc idéale pour les enfants. Pour les vagues c'est semblable aux 3 hôtels car côte à côte. Il y a le Ensenachos qui est différent car pas sa situation ça fait un peu comme une baie donc moins de vent et moins de vagues.

Bref, je n'hésiterais pas à y retourner car j'ai adoré et probablement que j'essaierais le Las Dunas.

Marief

Effectivement

plus y a de vent plus il y a de vagues

bonnn voyage

Nous étions au Sol du 27 mai au 10 juin dernier et c'était très tranquille du côté des vagues. Aucune journée de drapeau rouge. Il y a bien eu quelques journées où il y avait de petites vagues mais sans plus.

Dans la section vidéothèque, on mentionne de forts vents en avril et novembre à Cayo Guillermo, qui est situé à 30 km de Cayo Santa Maria. Ca doit être très semblable.

J'y retournerais sans hésiter.

commenter