Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Adolescent

Général

Est-ce que vous connaissez un hôtel, peut importe la destination, où un ado de 15 ans aurait les tarifs enfant ?

On veut partir cet été.

merci beaucoup

Chanterelle64

Pour le Grand Playa Turquesa, les ados de 14 ans et moins paient le vol seulement, mais pas ceux de 15 ans et plus, ils paien le tarif adulte.

C'est plate....je pense qu'on aura pas le choix de payer tarif adulte...Glisser et Déposer

Va voir la discussion info site j'y ai mis 2 liens

Marief

Merci beaucoup de m'avoir aidé....il y a quand même pas mal de choix.

Oui il y a du choix mais regarde bien la plupart ne sont pas des tout-inclus alors plus facile de charger moins cher. Je parle ici du Mexique dont Acapulco

Marief

Pas facile l'été de trouvé des rabais pour 15 ans et moins de un il y a beaucoup moins de vol et de destination disponible.

Mais ont sais jamais tu vois moi je vient d'acheter un voyage en mars et à cette hôtel les enfants de 17 ans et moins qui partage la chambre de leur parent paie seulement pour le vol.

Vraiment un deal j'ai un garcon de 15 ans et une fille de 10 ans.

Siger

Tu parles de quel hôtel Siger ?

Merci

L'Hôtel Omni Cancun

http://www.omnihotels.com/FindAHotel/CancunHotelAndVillas.aspx

Glisser et Déposer Siger

Est-ce que c'est en tout inclus car au Mexique il y a plusieurs hôtels qui ont des offres pour les ados mais ce ne sont pas des tout-inclus. J'ai regardé les photos et ça semble vraiment bien mais j'ose imaginer que le prix aussi est de taille.

Marief

Oui en tout inclus et pour pas plus cher que le Playa Pesquero pour 2 adultes et 2 enfants 10 et 15 ans début mars.

Omni Cancun  $ 6300.00  5*

Playa Pesquero  $6469.00  4* 1/2

Effectivement le prix est super pour la période mais il faut quand même avouer que ce n'est pas un budget qui convient à tous pour 1 semaine. En tout cas moi lorsque mes enfants avaient cet çage là, je n'aurais pas pu me le permettre. Sans connaitre le budget des gens j'imagine que lorsque l'on essaie de trouver un tarif enfant pour un jeune ado c'est que notre budget est plus restreint.

Au plaisir de te relire car tu n'es plus fréquemment présent sur le forum et j'espère aussi que l'on aura droit à un résumé et des photos comme tu l'as déjà fait dans les années passées.

Marief

Playa Turquesa...Holguin, Cuba...Superclub Breezes, Club Med.

Sylvie

commenter