Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mal d'oreille avion

Général

salut tout le monde!

deja quelqu'un avait parlé d'un médicament pour le mal d'oreille en avion

mais ce n'était pas sudafed et je ne me souviens pas de quel produit il sagitGlisser et Déposer

je pars dans 6 dodos et j'aimerais bien me le procurer

merci! rojo

j'ai remonté la discussion "maux d'oreilles avion : bonamine".  C'est Marie31 (anciennement Marie30) qui avait donné cette info!Glisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer, qui va en acheter aussi!

merci denifern!

c'est ca bonamine que je cherchais

je vais allé m'informer a mon pharmacien demain et j'espère que ca bien fonctionner car c'est vraiement difficile pour moi l'avion pour mes oreilles

merci encore!  rojo

salut rojo45,

je viens tout juste de passer à la pharmacie et le pharmacien m'a dit que le Bonamine c'était pour les maux de coeur et que ça n'agissait pas du tout sur le mal d'oreilles.Glisser et Déposer.. Il m'a dit de prendre des décongestionnants à la place...  J'ai donc acheté des Advil rhume & sinus, ce que je prends lorsque j'ai des sinusites...

DenifernGlisser et Déposer

petit truc:

tu demande 2 verres en plastique a l'hotesse avec 2 guénilles mouillées d'eau chaude que lon introduit dans le fond du verre ,il ne reste plus qua tenir tes 2 verres sur chaque oreille pour le temps du vol.

sa marche je l'ai essayé.

p.s changer de guénilles aux 30 minutes. bon voyageGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi j'avais toujours des maux d'oreilles terrible Glisser et Déposer un jour.....un agent de bord me dit de prendre des décongestionnants ( pas de sorte en particulier )1 hr et demi avant d'atterrir et Woww je n'ai plus jamais eu mal aux oreillesGlisser et Déposer  il bouche un peu mais sans plusGlisser et Déposer Moi le truc d'annick ne fonctionnait pas...... mon mal était trop fort.

En espérant que cela pourra t'aider....parce que nous sommes vraiment malheureuse(eux) avec ce problème.

Bonne Soirée Miso

J'ai demander à mon pharmacien pour le Bonamine et il m'a répondu que ce n'était pas pour le mal d'oreilles ou les oreilles qui bouchent. C'est seulement pour les nausée et les maux de têtes durant le vol que ca peux être efficace.Glisser et Déposer Mon copain à mal au oreilles d'un bout à l'autre du vol et il reste les oreilles bouchées quelques heures après être descendu!

Je crois qu'il va essayer les décongestionnant cette année Glisser et Déposer

Bonne journée! Cyn qui pars dans 5 dodos!

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

le petit truc a été envoyé par mon fils, P-A,  à qui c'est arrivé et ca fonctionné. MAis je ne vois pas 40 passagers avec 2 verres sur chaque oreille les bras bras dans les air pendant 3.30..........hiihhihi les agent de bors en arracheraient..Glisser et DéposerGlisser et Déposer

là c'est moi

annick

et pour un bébé de 15 mois, avez-vous des trucs...

le faire tèter... y a-t-il autre chose.... ????

merci!

Bonjour mela...non malheureusement je ne connais pas de truc mais j'espère que vous aurez une réponse....parce qu'à chaque fois que j'entends pleurer un enfant Glisser et Déposer ca me fait beaucoup de peine Glisser et Déposer  je sais trop ce qu'il peut ressentir Glisser et Déposer

Salut,

J'ai pris l'avion avec mon fils de 14 mois il y a 2 semaines et le pharmacien m'a conseillé du sirop Dimetapp pour nourisson 1heure avant le départ.  Ça fait la même job que le sudafed sauf que c'est pour bébé !

Bon voyage !

Nadouce

Merci! je vais aller faire un autre petit tour à la pharmacie!!!Glisser et Déposer

J'avais déjà écrit à quelqu'un pour régler le problème des maux d'oreilles en avion...Il existe des bouchons d'oreilles spéciaux moi j'en ai une paire que je traine avec moi, il y a des petites tiges de métal à l'intérieur et ça équilibre la pression dans les oreilles au décollage et à l'atterissage, ça marche super bien et pas besoin de médicament!

Ça se trouve en pharmacie, ça coute environ $10 et il y en a pour les enfants et pour les adultes.

Salut, le médecin d'une compagne de travail lui avait dit de prendre du sirop Dimeptap ordinaire sans dm 30 minutes avant le vol et elle m'a dit que ça fonctionne à merveille. Glisser et Déposer

commenter