Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pourquoi

Général

Je me risque pour poser cette question.. Pourquoi quand j'ouvre le forum par la page de démarage je ne suis pas capable d'ouvrir les sujets  je clique et rien n'ouvre il me faut aller dans recherche et ouvrir un sujet après je peut lire les discutions.. la page a droite ont des annonces de voyages des spéciaux ect... même chose pour me connecter faut passer par recherche bizarre c'est depuis qu'ils ont changé la page d'ouverture. J'espère que quelqu'un peut m'aider !!!!! Merci  BeaubyGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ben je te dirait que moi aussi si j'oouvre le forum pour la première fois de la journée il ya des annonce à droite..reste là et clik sur la première discution à gauche en bleu..et là tu va la voir sur la droite .. et tu  pourrra la lire

rozebonbonGlisser et Déposer

Merci Rozebonbon, mais j'ai vraiment tous essayer comme tu dit mais il n'y a rien a faire je vais écrire a VAR. pour voir s'ils ont une solution... Désolé je sais que je suis hors sujet mais j'ai pensé que d'autre avait peut-être le même problèmeGlisser et Déposer Beauby

commenter